Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 06-04-2009 à 21:43 | |||
j'ai l'impression que plus personnes ne peu venir ici
bonne nuit à tous bisous à demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-04-2009 à 20:22 | |||
Mais vous êtes ou ???
A plus !! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 06-04-2009 à 18:47 | |||
apres 3 jours d'abscence que de lecture , je ne suis pas aller encore sur le blog mais j'irais ensuite .
aujourd'hui temps magnifique je suis restée dehors jusqu'à maintenant à regarder les derniere plantations de mon mari pendant le week-end (il est content de lui) je suis desolée fabie que tu ne puisses pas venir ,les finances ne sont pas au beau fixe pour beaucoup d'entre nous ce n'est que partie remise nous nous rencontrerons une autre fois j'ai vu la photo de ta famille et te connais ainsi un peu mieux . coté regime j'ai perdu 600gr cette semaine c'est long-----je sature mais je persiste . je vais preparer mon diner A+ |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-04-2009 à 13:49 | |||
j'en prendrais bien un aussi !!!!!
je vais essayer de souffler moins fort les filles!!!!lol |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-04-2009 à 13:25 | |||
Bon ptit caf' à ttes.
@++++++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 06-04-2009 à 13:22 | |||
Un petit coucou, je viens boire mon petit café,
je suis seul le midi cette semaine, les enfants sont en vacances chez leurs grds parents. Mamy turbo j'habite entre caen et Bayeux, je serais ravie de boire un café avec toi... Nous avons un grand soleil, mais le vent se lève, comme le dit Baby c'est Sina qui nous l'envoi. Merci à vous toutes de comprendre mon absence en Mai, mais je suis vraiment triste de ne pas pouvoir vous rencontrer, j'espère une prochaine fois. BONNE APREM BIZ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-04-2009 à 12:15 | |||
fabie trés désolée de ne pas te voir en mai une autre fois peut être tu est ou en normandie je passe au tréportfin avril et ensuite dirrection la maison en charente maritime si tu est sur mon chemin nous pourions boire un petit café ensemble bisous je rame aussi depuis qq temps avent de venir sur le forum pauvre aimé je vais le consoler sur le site lulu à plus bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 06-04-2009 à 12:03 | |||
Pas folle du tout Malou, ça fait du bien de penser à soi de temps en temps.
Moi ce matin ,ménage également,mais aidé par mon mari , qui a passé l'aspirateur. Ensuite , je me suis coucouné aussi . Il fait très beau , mais le vent s'est levé aussi, Sina c'est toi qui me l'envoie? @+++++++++ |
||||
malou (85) répond | Posté le 06-04-2009 à 11:36 | |||
je viens de terminer mon repassage, et je me tate si je dois descendre dans le bourg ou pas!!pas trop envie, j'ai bien envie de me reposer un peu avec un peu de lecture jusqu'à midi et ensuite je déjeune leger " 1 tomate nature, des pates avec du thon en boite et un yaourt O% ET UNE POMME et bien sûr mon petit café et hop sous la douche et après j'avise, complètement folle la fille!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-04-2009 à 11:19 | |||
Fabie je suis désolé d'apprendre que tu ne seras pas des notre au mois de mai
lulu heureusement que tu es la sans toi on aurais perdu Aimé !!!!!!! baby je prendrais bien un pet' caf' avec toi!! ici c'est couvert c'est le marin qui nous fait cela ,dommage hier il faisait si beau bon je retrourne a mon rengement a ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.