Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 21-08-2012 à 12:21 | |||
Bonjour Aimé ,
Ici toujours aussi chaud. J'ai refermé tous mes volets. Départ après déjeuner pour Aurillac. Bonne journée @++++++ B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 21-08-2012 à 08:25 | |||
bonjour .
nettement moins chaud aujourd'hui . heureusement plus supportable . bonne journée à toutes et bon courage à Marylou . |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 20-08-2012 à 20:52 | |||
Bonne soirée,
Bonne nuit Bon courage Marylou pour demain. A demain Bises b |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 20-08-2012 à 15:57 | |||
:D :D ici 32° à l'ombre qué calor, je reste au frais, ce matin tout rangé de bonne heure levée à 6h ce matin et j'ai bien fait, car là brrrr fait vraimpent trp^chaud, j'attends fin de soirée pour faire les courses B-) B-) B-)
demain reprise du boulot bof bof sous cette chaleur je crains X( X( bisous à plus , je vais faire mes comptes hihihihiihihi |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 20-08-2012 à 15:03 | |||
bonjour tt le monde
ici tres lourd ,je ne sais pas si cela va durer mais quand l'orage va arriver ça risque d'etre violant bonne journée bisous A +++++++++++++ X( X( X( |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:15 | |||
ce matin , ciel tout noir , petit orage et pluie .
ça fait du bien . bonne journée à vous toutes . |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:40 | |||
Bonjour à tout le monde.
Encore beau temps ,profitons , le mauvais arrivera bien assez tôt; Je vous souhaite une bonne journée @++++++++++++ Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 19-08-2012 à 15:54 | |||
bonjour tt le monde
tres chaud ,je profite de ce moment de tranquillitée , tt le monde fait la sieste restez bien au fraid et buvez ................de l'eau !! ;) ;) je vais me reposer un peu !!! bisous A ++++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 18-08-2012 à 22:12 | |||
A demain Bises B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 18-08-2012 à 21:51 | |||
demain encore plus chaud ; les piscines vont bouillir !!!!! X( X( X(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.