Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-04-2009 à 20:03 | |||
Que penses-tu de Simplice Aimé?
Je vois que tout le monde a été très occupé, nous nous avons achetés quelques vins à laisser vieillir avant dégustation ( Alsace, Cahors, Anjou, Beaujolais et Côtes du Rhone) avec modération bien sûr! |
||||
Valérie répond | Posté le 05-04-2009 à 18:30 | |||
Alors Aimé, ton repas???
Après midi chargé, mon mari a fini de percé le mur, double à cet endroit - forcément, on a tjrs de la chance nous- je dois avouer qu'il a fait un excellent travail. Ma cuisine baigne ds le soleil, j'adore. La porte fenêtre n'est pas encore fixée, mais je saurai attendre. Bon, je vais me mettre à préparer le repas, car certains ont déjà faim. Bisous à tous je vous retrouve demain. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-04-2009 à 14:46 | |||
lulu j' t'ai fait un envoie bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-04-2009 à 14:44 | |||
aimé je pense que ca c'est bien passé et que tu n'a pas faillie et bien flambée bisous à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 05-04-2009 à 11:31 | |||
coucou tt le monde
du remu ménage sur le forum il y a même de la pub!!!!!!!! bisous A ++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 05-04-2009 à 10:53 | |||
Oui, merci carole, mais je crois que pour nous les dés sont jetés.
Aimé, je suis de tout coeur avec toi pour ton repas. Je suis certaine que ce sera réussi. Moi j'ai une poussière blanche terrible ds la cuisine. Poussière? Non, tornade blanche, c'est horrible, je crois que je vais aller cuisiner ds le Mobil Home des garçons, et nous mangerons là bas à midi. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 05-04-2009 à 10:52 | |||
Bonjour à tous,
un grand merci lulu pour les photos. il faudra que tu m'explique car je pensais que les photos étaient trop lourde, mais je vois que non. Nous mangeons chez mes beaux parents pour les rameaux; je vais allé repassé car j'ai beaucoup de retard, comme d'hab... Bon dimanche à tous, biz |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-04-2009 à 10:41 | |||
mon mail mamy mariethereserichez@orange.fr
n'hesite pas a me les envoyer!!super gentille notre mamy!! bisous carole c'est très gentil a toi mais tout est déjà fait pour nous!!! bonne continuation |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-04-2009 à 10:31 | |||
²je suis entiérement avec aimé le forum cohen reste la base tant que l'on peu y acceder mais j'aime bien celui de lulu que j'irais voir et mettre des photos merci à notre lulu
L7ULU j'ai une recette pour les enfants de galette de pommes de terre si tu veut mes petites filles ont aimé et des crépes faites avec de pates larges bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-04-2009 à 09:58 | |||
Bonjour a tous !
Le soleil brille ce matin ! Courage Aimé pour la cuisine, on est tous avec toi... Le forum de Lulu est super pour les photos. Lulu en mariée, tu es très jolie, beau couple.! A plus plus plus plus plus............ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.