Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2009 à 09:53 | |||
Bonjour, je m’appelle Carole, je me suis inscrite sur ce site de régime du dr Cohen il y a maintenant 1 an, sur un forum nous avons créer de tres fort lien d’amitié avec plusieurs personnes de différents coin de la France, en octobre 2008 nous nous sommes rencontré avec les familles respective de chacun, notre rencontre s’est super bien passer et les liens d’amitié ont ete renforcer. Nous renouvellons une rencontre le 2 mai prochain. Je vous écrit ce message car je suis cuisinière et tiens un petit bar resto dans le Loir et Cher, a coté de Selles sur Cher, un petit village, la rencontre de mes amies du forum s’est fait dans mon commerce parce que situé en centre de la France donc a mi trajet pour la plupart, chacun a louer une chambre d’hôte, gite, ou venu en camping car et je leur est preparé les repas. Ceci pour vous proposé, si l’envi vous venait de vous rencontrer, mon etablissement pour vos repas, mon prix pour un repas classique est de 12 euros (tout compris sauf appero), possibilité de repas plus gastronomique, dans un lieu chaleureux, familiale. Vous pouvez visité le blog que j’ai fait sur le commerce : www.lechampcol.skyrock.com , n’hesitez pas a venir me laisser un message. J’espere que mon intrusion sur votre blog ne vous a pas déranger, bon courage pour la suite de votre regime.
|
||||
???? (02) répond | Posté le 05-04-2009 à 09:49 | |||
....elle dit pas que des conneries la malou!!!
je t'adoreeee!! allez aimé cuisine bien!!!tu sais tu l'aurais invité marie-no elle serait là!! et elle t'aurait guidé pas a pas!! alors un dessert acheté ou un maison ou rien!!! bon appetit AIMe!! big bisous a tout le monde fabie c'est fait* marie no j'y suis pas encore arrive il faudrait m'en renvoyez une seule...ou tu es sTP!! |
||||
malou (85) répond | Posté le 05-04-2009 à 08:51 | |||
bonjour, à tous, AIME le forum de LULU est bien, car on peut voir les photos, donc on reste sur cohen et on va voir les photos sur lulu, c'est bien ainsi et moins compliqué pour tous!!!
aujourd'hui le temps est grisâtre.. bof!!! bon je vais prendre mon petit dej. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-04-2009 à 08:05 | |||
je retourne à mes fourneaux.
merci Marie-Noelle pour tes conseils ; si seulement tu étais là ce matin ....... bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-04-2009 à 08:01 | |||
Lulu , je te félicite pour ton BLOG.
en particulier , pour le chapître " PHOTOS ". c'est un magnifique et indispensable supplément au Forum Cohen. en ce qui concerne les échanges de conversations , voici mon avis , qui n'engage que moi : Pour moi ,le Forum Cohen reste la base ; c'est celui qui nous à fait CONNAITRE ; avoir plusieurs supports de contacts (de quelque qualité qu'ils soient ) sera forcément un risque de dispersion . Evidemment , un jour sûrement , nous n'aurons plus accès à Cohen ; alors pas de problème puisque le BLOG LULU EXISTE . Merci LULU , ET GROS BISOUS. |
||||
Valérie répond | Posté le 05-04-2009 à 07:56 | |||
Coucou la petite troupe.
Je vous fais juste un bisou. Mon mari a commencé à percer la porte fenêtre ds la cuisine hier. Nous avons encore du boulot. Calixte, tu peux appeler quand tu veux, insiste car avec tout le bruit que nous avons ds la maison à cause du chantier, on n'entend pas tjrs le téléphone. Bisou à toi, ton Papy et ta Mamy. Bisou à tous. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-04-2009 à 07:52 | |||
bonjour a tous ,dimanche bien rempli pour nos gastronomes! AIMÉ tout va bien se passer surtout ne fait pas trop cuire le poisson c'est le secret!!!
,je vous souhaite une très bonne journée marie noelle |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-04-2009 à 07:43 | |||
bonjour les Filles .
je me suis levé de bonne heure ; j'ai des invités à midi , des fins gourmets . je suis assez énervé depuis hier car j'ai toujours peur de rater le repas . les menus de Cohen m'ont complètement éloigné de la cuisine classique ; déjà que je n'étais pas tellement fortiche avant......... non Evelyne , je n'ai pas eu le temps de faire les mots croisés hier ; mais tu ne perds rien pour attendre , je te titillerai en début de semaine. Je te pose quand-même une seule énigme : ____ "un pape que l'on peut supposer très modeste " _____ ____ S - - - - - - - _________ il n'y a pas d'attrappe , juste à trouver avec de la documentation. bisous Evelyne , bonne journée. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-04-2009 à 07:21 | |||
bonjour les poulettes et aimé trés contante de venir sur le forum j'ai été sur celui de lulu et fait connaissance de toutes c'elles qui y sont déja moi je vous présenterais ma famille bientotles filles à launa superbe et c'ellee de sina aussi eveline j'éspére te voir de visus en mai qu'and à aimé je le connaissait deja pour avoir correspondu avec la webde même que majo voila vous savez tout le fiston arrive ce soir à plus tard big bisous et encore merci
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-04-2009 à 07:21 | |||
La citation du jour
«Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.» Leonard Spencer Winston Churchill, dit Winston CHURCHILL Le dicton En politique, ne posez jamais une question si vous ne savez pas déjà la réponse. La maxime Il faut oser ou se résigner à tout. Titus Livius, en français TITE-LIVE Le proverbe Il faut se courber pour ramasser. (PROVERBE HÉBREU |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.