Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-04-2009 à 06:51 | |||
Après tous ces bonne nuit voilà un bonjour!
Hier j'ai mis une photo de moi avec Arthur le petit-fils de Serge C'est super toutes ces photos ça nous apprend à mieux nous connaitre, Launa tes filles sont belles comme leur mère,Garigou tu as des enfants superbes ,Léa fera chavirer les coeurs si ce n'est déjà fait, n'est-pas Calixte? Aujourd'hui je vais à une foire aux vins dans un village à quelques kilomêtres cela fait au moins une dizaine d'années que nous prenons nos vins aux producteurs qui viennent exposer et ils sont excellents, ils sont peu nombreux mais de qualité! Alors Aimé pas fait les mots croisés hier, on n'a pas eu droit aux énigmes! ça y est ils nous ont posés le store hier on va pouvoir profiter de la terrasse même à midi et je pourrais laisser les volets ouverts le matin en été avant comme le soleil tapait en plein j'étais obligée de fermer pour ne pas avoir trop chaud. bisous, je vais me préparer et faire le repas car nous partons de bonne heure! |
||||
Majo répond | Posté le 04-04-2009 à 23:39 | |||
Bonne nuit à tous, il se fait tard !
|
||||
baby (15) répond | Posté le 04-04-2009 à 23:25 | |||
Bonne nuit les poulettes et le coq.
A demain, mais qd je pourrais car je vais être bien occupé. Faites de beaux rêves. Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-04-2009 à 23:00 | |||
Bonne nuit a tous !
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-04-2009 à 22:59 | |||
bonne nuit.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 04-04-2009 à 22:34 | |||
bonne nuit a tous
a demain ,bisou |
||||
malou (85) répond | Posté le 04-04-2009 à 22:34 | |||
bonne nuit à tous...
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 04-04-2009 à 20:48 | |||
Bonne soirée à tous,
il a fait beau en soirée, j'espère que demain nous aurons du soleil. Je viens de finir la valise des enfants ils partent demain chez leur grands parents pour la première semaine des vacances.. ça va me faire aussi quelques petites vacances...LOL Bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-04-2009 à 20:42 | |||
les filles et aimé je viens de voir les photos et mis un petit message en attendant de vous envoyer les photos bisous ce fut un plaisir de vous voir mieux
|
||||
???? (02) répond | Posté le 04-04-2009 à 20:27 | |||
un bon gros bisou a tous!!
et surtout une bonne soirée la lulu est épuisée ce soir ,j'ai hate de retrouver mon lit... j'ai fais pour mes clients une soupe de fraises au malabar...c'est super bon y'a pas trop de" sucre c'est léger bien frais c'est rafraichissant les enfants ont adorées!!!et les grands aussi!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.