Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 04-04-2009 à 20:12 | |||
je vous fais un petit coucou vite fait, je reviendrais plus tard ,Calixte vous embrasse tres fort. Au fait Garigou est-ce-que demain je pourrais parle à Lea?????Calixte
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-04-2009 à 19:31 | |||
hello BABY moi je ne prépare rien ce soir je vais chez une copine ! pas un copain !
par contre j'ai couru cet après midi chez orange mon téléphone ne fonctionnait plus il y a toujours quelque chose pour contrarier demain je t'envoies une photo si j'y arrive en attendant passez tous une bonne soirée;marie noelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-04-2009 à 19:23 | |||
hélo les filles je viens d'aller sur le forum de lulu super les photos je vais en mettre quand mon fils sera là majo ma bien aidé dans un premier temps ensuite les photos de la famille et aprés il va faloir m'éxpliquer comment faire pour se parler mais je relancerais un SOS en temps et en heurre bisous à vous toutes et merci à plus
|
||||
baby (15) répond | Posté le 04-04-2009 à 19:23 | |||
Tout le monde est ds les préparations ,moi ça y est je me suis bien avancé.
Surtout pour les mises en bouche. Mini cake terminé, pruneaux en chemise , cuillères de tomates concassées réhaussé de gingembre oignon rouge et piment doux + origan (1 délice)décoré avec des brins de ciboulette. Et pour ce soir ce sera Pizza maison cuite au feu de bois. @+++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-04-2009 à 18:43 | |||
Sina, je prépare aussi pour demain.
bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-04-2009 à 17:00 | |||
mamy quant j'ai une minute je reviens t'aider
|
||||
sina (34) répond | Posté le 04-04-2009 à 16:59 | |||
coucou cathy ,je suis super cool mais beacoup de taff,un petit thé et je repart,je vais commencer a prepare ,comme cela demain je serai plus tranquille
je vais preparer mes mises en bouche et ma tarte citron meringuée et les petits légumes il ne me resterat que le gigot des prés salés à faire cuireA++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-04-2009 à 16:04 | |||
Bonjour a tous !
Relaxe Sina ! Mamy, non ce n'est pas une blague promis.! Par contre je ne sais pas comment t'aider? A plus ... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-04-2009 à 15:02 | |||
dites moi les filles et garcon enlevé moi un doute le blog à lulu ne serais ce pas une blague de 1er avril
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-04-2009 à 14:53 | |||
zut zut et zut toujour pas possiblee d'aller sur le blog de lulu je suis désolée de ne pas vous voir bisous venez à mon secour merci
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.