Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 03-04-2009 à 09:52 | |||
Yoh, c'est quoi des yeux "koalés"?
J'ai trop de choses à faire, du coup moral sapé, j'attends l'aide du mari à midi, mais comme celui de Baby, il est de mauvais poil en ce moment. Je respire 5 minutes (et sûrement même un peu plus) |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-04-2009 à 09:46 | |||
lulu après etres passée chez Yohnell tu finis par lattes et la grande bleu
de vrais pipelettes ,il vous en faut peu pour vous reveiller une allumette ou un nouveau forum et tt le monde demare c'est super bisous |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 03-04-2009 à 09:27 | |||
Bonjour tous (es) Lulu, après ta promenade sur la plage avec Majo où tu auras respiré l'air iodé de l'océan, je t'attends à mon chalet de la montagne où tu pourras respirer l'air frais de la montagne, parfumé aves nos belles vaches aux yeux "koalés" d'Aubrac. Ca te fera une cure complète ! Bonne journée à tout le monde ; bisous.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 03-04-2009 à 08:57 | |||
bonjour tt le monde
que de bavard je ne suis pas venue juste depuis hier et j'ai un retard pas possible je vais dejeuner et après je fait la lecture!!!! A++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 03-04-2009 à 08:39 | |||
Je suis heureuse de voir que tout le monde va bien. Nous avons retrouvé Aimé et son humour, tout va pour le mieux.
Rien à signaler de spécial je retourne à mon chantier, on commence à percer le mur cet aprem...ouille ouille ouille. Sina, j'aimerai que tu nous dise ce que tu aimerais que nous apportions pour la rencontre. Si tout le monde amène des friandises, on risque de manquer de l'essentiel. Veux tu que j'amène des fruits et de la viande???? Ce n'est pas une spécialité de ma région, mais ça nous servira. Bisou à tous. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 03-04-2009 à 08:26 | |||
bonjour,aujourd'hui grand beau , j'ai aquagym à 11h alors je vais me préparer, pour l'allumage Aimé il existe des allumettes + longues pour la cheminée tu peus essayer d'en trouver ou des allume-barbecues à gaz mais la brochette de Mamy me parait très futée et ne necessite pas de courir les drogueries!
pense aussi à la taille du plat pas trop grand pour que l'alcool reste sur les paupiettes! alors Lulu non contente de nous embrouiller avec tes sites en + tu nous fait bafouiller? c'est du propre! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-04-2009 à 08:19 | |||
Mamy , le voilà le "détail" que je demandais : le coup de la brochette pour ne pas se brûler ;
tout le reste ,vous toutes ,me l'aviez déjà dit plusieurs fois. le détail de l'allumage était évident pour vous toutes , pas pour moi . Et vous ne répondiez pas à ma question précise puisque pour vous , c'était évident. Il nous gonfle le vieux. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-04-2009 à 08:08 | |||
aujourd'hui grand ménage je vais faire une langue de boeuf sauce piquante et congeler le réstes ce soir repas d'anniversaire dimanche mon fils arrive je reviendrais dans la journée le congré m'a fatiguée 2 jrs sous tensions c'est lourd bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-04-2009 à 07:57 | |||
j'ai aissayé d'aller sur le blog de lulu mais pas moyen expliquez moi comment y acceder merci pour allumer ton alcool tu peu prendre une brochette sur l'aquelle tu met un mpeu de coton hydrophile elcoolise comme cela tu te brule pas tu l'enflamme et tu allume ton alcool trés chaud
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-04-2009 à 07:53 | |||
bonjour les filles et aimé je viens enfin de ma reveiller j'ai bien dormi aimé marie noelle ta trés bien expliqué il faut chauffer l'alcool et le versser bouillant puis enflamer tout de suite ou l'enflamer dans la casserole et verser fais qq tests tu vera c'est facile mais il faut que cela commence à bouillir bisous à plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.