Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 02-04-2009 à 20:06 | |||
bon y'a des nanas supers ici qui me donnent l'envie de poursuivre et puis Y'A UN GARS.......QUI ME GONFLE!!!
moi je vous le dis com'je le pense!!! aimé heureusement que tu as eu une bonne phrase pour rattraper tes conneries!!! elle est dure LULU!!! laisse nous le temps de bien comprendre tout ca je travaille sans rien y comprendre alors forcément.... mais as tu vu ta bobine au moins!!!? allez si tu m'engueules encore je te fous une roustre en mai!!! enfin si j'y vais!!! merci aux filles très très sympas!!!! mais ou es passée notre SINA???????? viens vite me defendre, un type a l'audace de m'attaquer!!! bises bonne soirée |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:55 | |||
T'inquiète pas Marie-no tu vas y arriver.
Aimé est bien venu faire un petit tour. Aujourd'hui avec tt ça, que des bonnes surprise. Le plombier qui est enfin venu pour retirer ,lavabo , baignoire et touti quanti. Cet AM mon canapé est arrivé avec pratiquement 1 mois d'avance. Il était prévu pour la fin du mois d'Avril. Que du bonheur pourvu que ça dure!!!!!! Garigou tu as vu j'avais des couleurs sur la photo,non seulement c'était dû au rire mais aussi au champagne!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:37 | |||
bon je crois que je suis inscrite a ce forum mais pour la photo je vais essayer de suivre la procédure d'evelyne
QUELLE GALÈRE !!!bienvenue au club pizinque |
||||
Valérie répond | Posté le 02-04-2009 à 19:29 | |||
Je viens de mettre une photo de mon mari, vous m'en direz des nouvelles.
Baby, tu es très belle sur ta dernière photo. MAGNIFIQUE! |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:20 | |||
Tu vois Aimé, il nous faut un peu de patience pour être au top.
Mais avec Lulu,Il n'y aura pas de problème , c'est notre gardienne et surtout de bons conseils. @++++ Je vais préparer le diner. |
||||
Valérie répond | Posté le 02-04-2009 à 19:17 | |||
Tu vois Aimé, on va pouvoir faire connaissance avant la Rencontre de Mai.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:16 | |||
pour l'Album Photos , FORMIDABLE !!!!!
Rien que pour ça , le Blog LULU est une réussite ; bravo LULU . |
||||
Valérie répond | Posté le 02-04-2009 à 19:15 | |||
Cet aprem, j'ai réussi à mettre des photos grâce au lien envoyé par Lulu. Nous allons ns retrouver sur un seul sujet, ce sera plus facile pour tt le monde et nous ne perdrons personne.
Aimé, patience tu vas y arriver |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:13 | |||
du calme Aimé ce n'est que le début il faut savoir comment ça marche et après on fera moins d'erreurs!
j'ai écrit un article au début car je n'avais pas compris ou il fallait écrire , j'ai rectifié le tir et maintenant je vais dans bienvenue , voilà! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:04 | |||
c'est la pagaille sur le blog de Lulu; vous partez dans tous les sens :
déjà 3 tîtres d'articles et 4 catégories de Forum ; comment voulez-vous dialoguer dans cette dispersion. je ne sais pas ce qu'est un blog ..........mais j'ai déjà compris que pour parler entre nous , il faut se réunir dans la même pièce et non l'un à la cave et l'autre au grenier ........... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.