Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:01 | |||
on s'est croisées avec Baby!
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-04-2009 à 18:59 | |||
Voilà la marche à suivre:
aller sur le site http://lesamisreunisdejeanmimi.blog4ever.com/blog/index-304627 en bas de page cliquer sur espace de gestion entrer le mot de passe romeo dans bienvenue sur votre espace de gestion cliquer sur nouvelle photo puis dans le carré Emplacement de la photo sur votre ordinateur entrer le nom de cet espace pour moi c'est E:PHOTO puis choisissez la photo que vous voulez puis cliquez sur Ajouter l'image ensuite revenez sur le forum et cliquez sur photo pour voir si la votre s'y trouve, VOILA j'espère avoir répondu à votre attente! |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-04-2009 à 18:56 | |||
Lulu, j'ai réussi à mettre une photo.
Mais c'est vrai il faut qu'on s'entraine. Mais ton idée est vraiment super. @++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 02-04-2009 à 17:31 | |||
on se détend on respire!!!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-04-2009 à 17:19 | |||
Coucou !
OUI j'ai bien mis toute l'adresse Lulu mais j'y arrive pas zut ! Je vais encore m'énerver, donc j'arrête pour le moment ! Je vais demander a mon mari, mais j'aimerai y arriver seule !!! grrrrrrrrrrrre Bizz a plus |
||||
???? (02) répond | Posté le 02-04-2009 à 15:41 | |||
evelyne et malou devraient vus dire comment elle ont fait car là !!
je seche je vous ai envoyé de sliens essaye rles et dites moi vite!!! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 02-04-2009 à 14:53 | |||
bonjour à tous,
je m'échappe de mon boulot pour venir voir toutes les POULETTES;;;et le COQ. Quel temps nous avons, super ça sent les beaux jours... J'ai commencé mes gélules solaire ce midi pour 60 jours... et non Malou toujours pas de réponse favorable des banques, je m'impatiente..J'ai le moral à zéro. C'est mal barré pour le 21 mai, j'ai beau faire mes comptes je ne trouve pas de suppléments, le traiteur nous a donné ces prix pour la communion et il faut bien se rendre à l'évidence mais l'argent ne tombe pas du ciel, et la communion de mon fils compte beaucoup pour moi. Nous avons des petites choses à terminer chez nous pour recevoir nos invités. De toute façon je vous tiens au courant dès que possible... C'EST LA CRISE... GORS BISOUS |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-04-2009 à 14:48 | |||
Franchement je doit-être neuneu, j'y arrive pas avec les photos.
Ca m'agace, je vais faire un tour |
||||
Valérie répond | Posté le 02-04-2009 à 14:35 | |||
Evelyne, comment as-tu fait pour les photos?
|
||||
Valérie répond | Posté le 02-04-2009 à 14:33 | |||
Aimé, il faut préciser qque chose.
Lulu a ouvert 2 blogs, - un pour ses amis du Forum et - un pour son Atelier Gourmand. Il faut que tu viennes faire un tour sur celui qui nous est réservé et qui sera un jour le nôtre, quand on n'aura plus accès à celui de Cohen. Histoire de te faire la main. Bisou. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.