Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 02-04-2009 à 11:19 | |||
bien Garigou , je n'avais pas compris...
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-04-2009 à 11:18 | |||
bien vu Lulu pour "la Copine" ; j'avoue que ça m'a toujours gêné un peu .
mais ce n'est pas pour ça que je vais abandonner le site Cohen ; je peux très bien rester avec mes copines en Chevalier d'Eon ! |
||||
Valérie répond | Posté le 02-04-2009 à 10:21 | |||
Oui, Aimé, le blog de Lulu s'appelle les Amis de Jeanmimi, j'aurai aimé qu'il y ait une continuité et qu'elle l'appelle les Copines du 3 décembre. Voilà
|
||||
baby (15) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:55 | |||
Bonjour les filles et le garçon,
Aimé ds l'intitulé du nom pour le blog ça nous rappelle bien le sujet. Je crois que certaines d'entre nous et toi même seront là pour le rappeller. Je vais chercher mon ti caf' |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:41 | |||
lulu ça aurait put etre marran!!!!!!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:30 | |||
garigou a je pense a mon avis
souhaitait que le blog s'appelle les copines du 3 dec....simplement!! mais moi je voulais pas que l'on transforme notre AImé en "copine"!! bonne journée |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:25 | |||
d'accord avec toi , Lulu .
bonne journée ; bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:22 | |||
Garigou , pourquoi dis-tu que le site " les copines du 3 décembre " a été enlevé ,puisque là ,en ce moment, je suis dessus pour t'écrire ; il existe donc bien encore !
bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:21 | |||
mais aimé tant que le forum fonctionne on est bien là!!!!
bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:14 | |||
Lulu , je te félicite pour la création du Blog .
______ Points Positifs : ___ 1)Relais de communication immédiat en cas de défaillance du Forum Cohen . ___ 2) Possibilité d'obtenir un Album Photos commun . ___ 3) assurance ( peut-être) d'une discrétion plus grande par rapport au Forum Cohen qui est ouvert à tout intrus par l'intermédiaire de GOOGLE . _______ Points négatifs ___ 1) Danger de dispersion de nos échanges , dommageable au Forum Cohen déjà en partie abandonné par l'utilisation d'autres supports (mails , MSN, téléphone ). ___2) méconnaissance pour la plupart d'entre nous du fonctionnement d'un Blog ( moi compris ). Bisous ensoleillés à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.