Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:25 | |||
Bon ça m'agace donc je vais me coucher !
A demain ça ira mieux j'espère ! Bizzzzzzzzzzzz |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:23 | |||
A ne pas louper : le blog de Lulu ; je viens de m'inscrire moi aussi, mais moi, je ne suis pas du tout "calée" en la matière, je ne vois pas comment faire pour inclure des photos ? J'ai vu les photos de Malou et son mari (charmante, Malou), et les photos de Sina avec Baby et Pizinque, Le Bel Aimé, ainsi que les photos de notre Lulu ! j'ai honte, je ne sais pas mettre les miennes, suis-je empotée tout de même ! Lulu au secours, HELP.
Gros bises à tous et bonne nuit. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:16 | |||
Sina je veux bien m'inscrire mais je n'ai pas de page d'accueil puisque ça me dit que la page n'existe pas ?!
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:14 | |||
je viens de m'inscrire sur ton blog lulu, mais comment fait-on pour communiquer ?
BIZ |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:13 | |||
j'y suis arriver ,vous cliquez sur le lien et vous vous inscrivez!!!!en fait je ne sais pas trop comment j'y suis arrivé!!!!!!!!!désolé
|
||||
sina (34) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:10 | |||
il faut s'inscrire
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:08 | |||
ben moi ça marche pas !! Comment faire ?
Bizzzz |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:08 | |||
bonsoir à tous,
quelle rigolade, entre Aimé et lulu, y a de la suite dans les idées... je n'arrive pas à ouvrir le lien du blog, j'y retourne Bonne soirée à tous biz |
||||
malou (85) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:05 | |||
je vais essayer d'aller sur le forum de lulu, on va voir si j'y arrive
|
||||
malou (85) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:03 | |||
et bien je viens de tout lire et je rigole bien, tu parles d'un 1 er avril..
heureusement que vous avez le coeur bien accroché, car moi à midi, je ne comprenais rein à tout cela, j'ai même appelé lulu pour explications, quel soulagement de savoir que c'était une blague... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.