Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 01-04-2009 à 10:34 | |||
eh bé la réaction a été rapide!!
je viens de me faire ENGUEULER au telephone par SINA!!! elle veut plus venir ici , on a discuté,enfin elle a surtout GUEULEE!! je ne l'a croyais pas aussi butée!!* non seulemnt elle commencait a me barber, mais là franchement elle me sort par les trous de nez!! elle en veut a Aimé d'etre un lacheur, elle dit qu'elle laisse tombeé le rendez-vous de mai.... j'avais jamais vu une bonne femme aussi énervée!!! quelle furie!!! voilà le tableau qu'elle fait de nous : moi je suis l'emmerdeuse!! de service, garigou, a part ces momes et son ménage elle s'intéresse a rien!! mamy elle se lève trop tot!!elle fera bien de dormir launa une infirmière se lave t'elle les mains? malou : a ^part renault et son homme hein!! y'a quoi? et je vous dis pas tout!!! j'en REVIENS PAS;;.... et moi que dois je faire!! c'est pas drole, finalement je suis en pleure, je l'aime pas je lui ai dis..!! mais j'en souffre maintenant!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 01-04-2009 à 10:25 | |||
Bonjour tt le monde,
Quelle énergie ce matin , et bien moi j'ai passé une bonne soirée qui s'est terminé par un resto. pour moi couché à peu près comme d'hab minuit 1/2. J'ai ouvert 1 oeil à 8h. Rebelote mon chéri est de mauvais poil ce matin , bonjour la jnée. Je sens que je vais aller me balader un sacré moment. Un pti' caf' et je vais le prendre au soleil. @++++++++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-04-2009 à 10:11 | |||
Aimé tu as raison vas donc au usa et en avion!!! MEME PAS PEUR!!!
y'a que 10 OU 12 Heures d'avion un ou deux grand verre de whisky tu dors et tu te réveille là-bas!! ne tiens pas compte de SINA, les voyages forment la jeunesse allez profite!! de toute facon elle a dit qu'elle reviendrait plus ici alors!!! hihi!!! faut dire qu'elle commencait a etre saoulante cette nana!! allez avouez le !! maintenant qu'elle est ENFIN PARTIE!! oufff je me sens mieux, ces citrons ces fleurs, ces blablas, ces porcelaines d'abord c'est moches!!! et puis moi aussi je peinds!!mal mais bon!! .... bon et bien aimé et sina sont pas là en mai...alors moi je viens car c'est bien a cause d'eux que je venais pas... je sens que je vais passer enfin une' excellente journée!!! du soleil grand beau et chaud de bonne nouvelle!!! je vais enfin RESPIRER A PLEINS POUMONS!! ouhhlala comme je suis sulagée!!! j'espère qu'elle ne fera pas marche arrière et revenir nous pourrir l'ambiance!!! big bisous!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-04-2009 à 09:34 | |||
Sina , ne te fâches pas à cause de moi ;
ça tombe mal ma date de voyage ; mais je ne peux pas laisser passer ça , malgré ma phobie des avions . bisous. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-04-2009 à 09:31 | |||
Salut !
Que de remue ménage aujourd'hui ! Je vais mettre tout le monde au piquet si ça continue, ah mais ... Alors journée ensoleillée pour le moment et en plus je ne travaille pas !! un vrai bonheur!!! C'est le 1er Avril et je ne sais pas faire les blagues lalalère heu heu !! Bisous a plus. Sina c'est une excellente idée le blog des copines du 3 dècembre...sans oublier "le copain".. |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-04-2009 à 09:19 | |||
et merci pour nous !!!!garigou tu exageres on compte pour des prunes nous les filles
je vois que dècidément il n'y rien a tirer de tout cela je me retire ,je n'ai plus rien à faire sur ce forum |
||||
Valérie répond | Posté le 01-04-2009 à 09:14 | |||
Taratata... Aimé. Heureuse de te retrouver, mais je n'oublie pas que nous sommes le 1er avril.... Ta blague ne marche pas!!!
Toi, ds un avion, IMPOSSIBLE!!! Tu aime trop tes poulettes, tu ne les lâcherai pas, même pour voir le Nouveau Monde. Bisou à toutes, j'ai beaucoup de pain sur la planche, je voulais juste voir si Aimé avait pu se connecter. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 01-04-2009 à 07:42 | |||
bonjour,
c'est sûr qu'il faut se créer un site de rencontre mais je suis incapable de savoir comment faire! Aimé j'y ai cru d'autant que je suis allée aus USA en 1989 c'était à l'époque mes parents qui m'avaient payé le voyage, moi j'étais seule à élever mes fils et je ne roulais pas sur l'or! C'est mon 4ème anniversaire de retraite!je l'ai prise un 1er avril c'est pas beau ça? |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-04-2009 à 07:19 | |||
il faut pas croire les hommes !!!!!!
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 01-04-2009 à 07:18 | |||
bien vu SINA je suis vraiment naive!!
partante pour le blog bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.