Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 31-03-2009 à 22:29 | |||
MERCI LULU
BONNE NUIT BIZ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 31-03-2009 à 22:28 | |||
Bonne nuit a tous, et a demain !
|
||||
???? (02) répond | Posté le 31-03-2009 à 22:22 | |||
arrete le chocolat!!! fabie
chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! a baltar |
||||
???? (02) répond | Posté le 31-03-2009 à 22:19 | |||
heureuse de te retrouver Aimé!!!
moi et malou les meilleures!!!! n'est-ce pas malou!!! journée très chargée!! entre atelier hier et auourd'hui et enterrement!! et visite d'une maison... big bisous.....a tousssssssssss! bonsoir a toi public!!! com'dirais dubosc!!!baby je t'entends rigoler!!! as tu penser a une petite protection!!! MDR |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 31-03-2009 à 21:55 | |||
Bonne nuit à tous,
j'ai un peu de blues ce soir, je n'aime pas être seule... Je me plonge dans le chocolat, pas bien la fille....ça fait du bien au moral mais pas au kgs... BISOUS |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-03-2009 à 21:22 | |||
toutes ce émotons m'ont fatigué .
je sors mes petits chiens pour le pipi et hop au lit ! bonne nuit ; faites de beaux rêves ; à demain . |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 31-03-2009 à 19:59 | |||
Contente de te revoir Aimé !!
Bisous. |
||||
malou (85) répond | Posté le 31-03-2009 à 19:39 | |||
et moi aussi AIme? JE T4AVAIS DIT DE REGARDER DANS TA POUBELLES§§§§LOL
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-03-2009 à 19:37 | |||
Bonsoir , j'arrive .
Garigou , j'ai vu tes conseils sur MSN. mais finalement ça m'ouvrait le Forum à la 5ème semaine au moment où je me suis désabonné ( je n'avais pris qu'un mois d'abonnement) ; je n'arrivait pas à trouver le site " les copines du 3 décembre 2007 ". J'ai alors retrouvé dans la corbeille de ma messagerie une très ancienne "Alerte Forum " que je viens de transfèrer dans mes dossiers "Favoris" et là ça marche !!!! je suis très heureux de vous retrouver après avoir constaté que je vous manquais . plein plein de bisous à toutes. c'est Lulu qui m'a fait penser à une vieille alerte ; merci Lulu. |
||||
Valérie répond | Posté le 31-03-2009 à 19:08 | |||
Aimé, tjrs pas de retour? Fais nous un signe!!!
Bonne soirée à toutes et à notre Unique. Pourvu que ça marche et que l'on retrouve notre Aimé, tant aimé. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.