Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 30-03-2009 à 21:25 | |||
Je vous laisse, je vais manger !
Bonne nuit et a demain. Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-03-2009 à 19:58 | |||
bon anniversaire à Alexis
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit j'ai une migraine terrible je vais me faire bichonner par JL bisous a demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-03-2009 à 18:54 | |||
Coucou ma pizinque.
Joyeux anniversaire à Alexis, Léa. |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-03-2009 à 18:52 | |||
Désolé Marie-no je n'ai pas de tuyau pour les canapés à part faire les magasins et surtout avoir quelqu'un avec toi qui sait discuter les prix.
A moins que tu saches le faire toi même, moi j'en suis incapable. 1 ère grande promenade, pour moi avec mon chien. Le pauvre il est crevé et moi aussi. Mais ça m'a fait du bien. Le temps était plutôt venteux ,mais il y avait un peu de soleil. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 30-03-2009 à 18:22 | |||
LULU tu as raison si tu es en accord avec toi même c'est très bien, maigrir a tout pris n'est pas toujours la solution il faut également le faire quand sa santé vous y oblige ,exemple diabète mal de dos ,cholestérol ou autre
moi je le fais car j'avais mal au dos et j'étais mal dans ma peau !!aujourd'hui je n'aimerai pas regrossir bon a par cela en ce moment je visite tous les magasins de canapés (bonjour les prix) avez vous un tuyau!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 30-03-2009 à 17:42 | |||
Bonjour a tous !
Il fait soleil, c'est bon ! Joyeux anniversaire a ton fiston Léa !! Allons bon je vous laisse, téléphone !! Bizzzz |
||||
Valérie répond | Posté le 30-03-2009 à 17:20 | |||
Les enfants rentrent les uns après les autres, je vous abandonne donc. Passez une excellente soirée.
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-03-2009 à 15:42 | |||
un petit coucou en passant ici grand soleil LULU tu as raison il vaut mieux y aller doucement mais continuer garigou bon courrage SINA vive les papillons FABIE viens boire un petit café je prend le mien à plus
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 30-03-2009 à 13:24 | |||
léa, joyeux anniversaire à ton petit alexis, embrasse le pour moi....
BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 30-03-2009 à 13:23 | |||
bonjour à tous,
je viens boire mon petit café avec vous, bon courage à celle qui ont leur journée ménage, moi c'était samedi. Il fait beau c'est super agréable, aprèsla gélée du matin. Moi ce midi je suis avec Alexis et nous avons ouvert une boite de lentille saucisse, c'est pas génial mais il adore ça...Ce sera mieux ce soir. Bonne aprèm biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.