Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 30-03-2009 à 12:49 | |||
Moi, je vide mes placards de cuisine et je ne sais pas où ranger tout ce que je sors....c'est Hiroshima ds ma cuisine, c'est désolant et ça fiche le moral à plat...
Très sage à midi... pourvu que ça dure, moi aussi j'ai des courses à faire mais je ne sais pas si j'irai cet aprem ou demain ... |
||||
malou (85) répond | Posté le 30-03-2009 à 12:32 | |||
une petite pose..j'ai déjeuner 1tomate nature avec 25 grs de dé de jambon, 125 grs de ptits poids sans matière grasse ave 2 tranches de jambon blanc découannés 1 creme chocolat au soja et une orange 2 grands verres d'eau et maintenant 1 petit café...voilà..et si avec ça je ne fonds pas, il faudra m'expliquer,plus ménage à fond et après pelouse vers 15 h. et ensuite les courses!!!et de l'eau...lol...
là je vais faire ma salle d'eau et wc... bious...AIME, toi t'es tranquille , ta femme de ménage passe par là... a plus+++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-03-2009 à 12:25 | |||
Malou t'inquiète, ils se reposent le dimanche!!!!
@++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-03-2009 à 11:03 | |||
pas de panique les filles
vive l'administration!!!! je sais de quoi je parle ,ma belle fille travaille à la " sécu",mon pere travaillait à la mairie de toulouse ,mon frere et me belle soeur à "EDF",avouez qu'on ne peut pas mieux faire lulu tu fais du mieux que tu peux et c'est deja bien ,continue comme cela je repart sur mes papillons A ++++++ |
||||
malou (85) répond | Posté le 30-03-2009 à 10:52 | |||
je faisais vraiment la cendrillon...
|
||||
malou (85) répond | Posté le 30-03-2009 à 10:50 | |||
vous savez quoi, il y a un controleur de la sécu qui est passé voir si mon mari était bien là, je lui est dit que non qu'il état ua grand feu, il a téléphoné pour avoir confirmation, je trouve que c'est du n'importe quoi, on vient contrôler quelqu'un qui ne s'arrête jamais et qui est en plus opéré...en fin c'est l'administration..
en plus c'était un homme charmant, costard ,cravate, j'avais l'air minable avec mon aspiro d'une main, mes cheveux en bataille, lol!! il a rigolé quand il a vu tout le bazard ..et il m'a dit bon courage pour le reste et la pelouse!!! heureusement qu'il n'est pas passé hiern nous étions partis sur l'ile de ré..ouf!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 30-03-2009 à 10:47 | |||
merci malou apparemment y'a que toi qui est compris!!
me sentir bien com'ca!!?? c'est beaucoup dire mais c'est encore plus difficile d'y arriver a me controler ,tu vois si je fais très attention je suis prise de compulsion alimentaire qui fait pire que bien , donc avec le dietéticien, on a fait un accord, sur 3 ans j'ai perdu 15 kilos...il préfère que j'arrete le yoyo et faire néanmoins attention bien sur!!! que de faire ce que je fais de temps en temps sans controle......... mais ca n'est valable que pour moi et je veux pas vous géner dans vos parcours ... bonne journée tout le monde! |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:59 | |||
Bonjour tt le monde ,
le soleil est là ce matin mais il fait sacrément frais 4° J'ai de la paperasse a faire, donc je vous retrouve + tard. Merci Mamy pour l'info. Bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:39 | |||
coucou tt le monde enfin grand soleil ,j'ai tt ouvert et comme les copines :ménage,musique à fond et brodeuse en marche
voila matinée bien occupée mais toujours un petit moment pour vous A+++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:07 | |||
Prévisions pour Mai 2009
__ __ objectif____ ___________ situation le 30/03/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.5 ___ 14.5 ___ 0.5 ______ 77.0 ____ 7 semaines ____ 0.071 Fabie__________ 68.0 ______ 65.8 ___ 2.2 ____ 3.8 ______ 62.0 ____ 7 semaines ____ 0.543 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 66.0 ___ 5.4 ____ 2.0 ______ 64.0 ____ 7 semaines ____ 0.286 Marylou________ 82.0 _____ 75.6 ___ 6.4 ____ 4.6 ______ 71.0 ____ 7 semaines ____ 0.657 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.