Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 30-03-2009 à 08:55 | |||
Voilà qu'il se prend pour un Homme Préhistorique maintenant.
Cro magnon ou néandertal??? Je viens de voir, Aimé, Homo Sapiens (excuse moi, je n'avais pas remarqué ton changement de patronyme). Les petites fesses de Benoit m'appellent...il a besoin d'être changé. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-03-2009 à 08:47 | |||
Bisous à toutes .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-03-2009 à 08:45 | |||
Les coups de Massue remplaceront les Bisous !!!!!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-03-2009 à 08:45 | |||
et bien sûr , c'est l'Homme qui aura la Massue !!!!
|
||||
Valérie répond | Posté le 30-03-2009 à 08:41 | |||
Bonjour !
Moi aussi je reprends ce matin. Rien n'est facile et rien n'est acquis mais nous sommes sur la bonne voie. Allez Malou, moi aussi j'attaque le ménage, suivie par la femme de ménage d'Aimé, et par beaucoup d'autres. Bisou |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-03-2009 à 08:37 | |||
ce matin , Ménage , la marotte des Femmes...............
elles pourchassent la poussière même quand elle est absente ! vivement qu'on revienne habiter dans les Cavernes .... ça vient !! |
||||
malou (85) répond | Posté le 30-03-2009 à 07:41 | |||
coucou harmonie, courage on va y arriver!!!
|
||||
malou (85) répond | Posté le 30-03-2009 à 07:40 | |||
hello tout le monde à part mamy qui est toujours aussi matinale, personne n'est levé!!!
ce matin bonne résolution en route, ce matin dame balance me 75.6 kgs!!!que 200 grs!!!oups.. alors petit dèj 3 biscottes 1 café 1 bol de lait écrémé et une orange. et je vais bouger, ménage, courses, tondeuse, et voilà..pendant ce temps là mon mar vas passer sa journée au grand feu pour sa réduc!!!je vais être tranquille de la journée...cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu mon lundi toute seule...lol...je vais recharger mes batteries... lulu si tu trouves bien ainsi et bien garde ce cap et voilà... bon bonne journée et peut être un petit coucou dans fla matinée.. AIME tu mets le tableau à jour , il y a beaucoup de yoyo!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 30-03-2009 à 07:38 | |||
un petit bonjour vite fait ,
HÉREITI je fais la même chose que toi j'adapte avec mon emploi du temps la semaine passée j'ai commencé a perdre un peu ,j'espère continuer sur ma lancée !!! je vous souhaite une bonne journée marie noelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-03-2009 à 06:47 | |||
ATTENTION contact a eviter urgent!!! dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact zairidu59250@htmail.fr ( c'est un mec il s'appelle abdelali moumine il habite 216 rue de lille c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi donc renvoie le a tes contacts c'est urgent et ça va très vite ça circule depuis dimanche . La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier. Message à faire passer !! Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé L'invitation, ou 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? ' Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été déco |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.