Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-03-2009 à 06:46 | |||
bonjoue les poulettes et coq trés bonne journée à tous et trés bonne nuit à héréiti à plus tard ce matin je vais à la rochelle bisous
La citation du jour «La mode se démode, le style jamais.» Gabrielle, dite Coco CHANEL Le dicton Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. La maxime Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. Alphonse de Prât de LAMARTINE Le proverbe Qui compte sur la cuisine d'autrui, déjeune mal et soupe encore pis. Quien espera en la mano ajena, mal yanta, y peor cena. (PROVERBE |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 30-03-2009 à 05:34 | |||
Chouette Fabie l'anniversaire de ton fils Alexis.
Le mien , d'Alexis, fête son anniversaire mardi prochain avec son meilleur copain sur l'île de Moorea. Ce sera simple. gâteau, bougies et bien sûr , quelques cadeaux (un jeu PS3, 2 livres,un DVD ). La montre , cela aurait été utile, mais il préfère encore demander l'heure. ... C'est un grand flémard !! Aimé : Ne t'inquiète pas pour les retombées de ton coup de gueule. Il est vrai qu'il faut de temps en temps parler de nos objectifs poids. Le forum reste une aide pour certains, même si nous avons détourné quelques fois l'utilisation du forum pour parler recettes, bons vins etc.. C'est ce qui fait le charme de notre forum. En attendant, j'ai bien repris le régime de COHEN. Je perds très doucement... mais je tiens bien. C'est parfois démotivant de ne pas perdre et comme Launa, le long terme est un peu pesant. Je ne respecte pas trop les menus, hélas; mais ce régime n'est pas toujours adapté pour les personnes qui travaillent. Le week end, j'aime bien sortir au restau , recevoir , manger chez des amis,; là encore les menus ne sont pas adaptés pour moi. En fait, ce qui me maintiens , c'est le coaching quotidien, le vélo, le forum et les conseils en tout genre. Chacun y trouve son levier pour garder le moral et CONTINUER... Alors courage à tous. Bisous à tous, mes valises sont prêtes pour demain matin. Isa |
||||
???? (02) répond | Posté le 29-03-2009 à 23:09 | |||
oups ....je voulais dire contente pour toi et ton fils fabie!!!
mais bises a launa et a tous |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-03-2009 à 22:35 | |||
Bonsoir à tous ,
faites de beaux rêves. A demain |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 29-03-2009 à 22:34 | |||
bonne nuit, je vais me coucher
biz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-03-2009 à 22:26 | |||
Bonne nuit , à demain.
bisous. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 29-03-2009 à 21:58 | |||
Bonne soirée a tous.
A demain ! |
||||
???? (02) répond | Posté le 29-03-2009 à 21:47 | |||
contente pour toi launa et ton fils!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 29-03-2009 à 21:05 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 29-03-2009 à 21:05 | |||
bonsoir à tous,
quelle belle journée nous avons eu pour l'anniv de mon fils, nous avons tout fait dehors, tout le monde était ravi, alexis aussi. Il a eu beaucoup de vêtements, argent, une montre, des petits but de foot, livre, casquette. Je vais me relaxer devant ma télé bisous bisous, bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.