Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-03-2009 à 20:33 | |||
bonne nuit les filles et aimé dormez bien je vous laisse le soins de fermer le poulailler bisous à demain je vais avec les poules me coucher
|
||||
malou (85) répond | Posté le 29-03-2009 à 20:32 | |||
kikou les filles et aimé, j'aides problèmes de connexion et en plus j'ai perdu messenger , lorsque je me connecte messenger tout se déconnecte et mon imprimante n'imprime plus sur réseau, je n'y comprends rien..demain j'appelle pour qu'on me rétablisse tout cela, cela m'énerve un peu!!!
je vois q"AIME n'est pas content de nous, il a raison car on s'écarte vraiment du but!!!olalala, je me pèse demain matin et on avisera par la suite, mon mari et moi avons décider de nous mettre sérieusement au régime à partir de lundi, car lui il a pris 4 kgs depuis qu'il ne travaille plus depuis son opération, pas bien du tout!!!il n'a pas pu mettre son jean's, je vous dis pas sa tête ce matin!!!!lol nous avons passé la journée sur l'ile de ré, il a fait très très beau, il commence a y avoir du monde... ce soir une soupe 1 tranche de jambon blanc avec salade et une crème au soja, et demain on reprend de bon coeur... |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 29-03-2009 à 19:42 | |||
bonsoir tout le monde
aimé pas de probleme tu as raison bises mes filles viennent de partir chacune chez soi ma plus jeune pas trop en forme ,fatiguée et stressée j'espere que ça va aller ,je ne devrai pas m'inquieter elle est à 45 mm en voiture mais je suis une maman poule et si elle n'est pas bien et bien moi non plus je sais que vous connaissez toutes et aimé ce sentiment . à partir de demain et pour 3 jours je travaille en 12 h si j'ai encore un peu de temps je viendrai le soir sinon à jeudi et courage à tout le monde pour suivre notre regime bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-03-2009 à 19:21 | |||
baby si j'ai même laissé un message mais j'etais comme toi ,impossible de me connecter
c'etais bien le resto ????moi j'ai fais très attention!!!! ce soir salade ,un oeuf dur et un fromagr blanc Aimé je sais que tu surveille d'un oeil et tu as bien raison ,sinon il ne faudra pas venir se plaindre....... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-03-2009 à 18:42 | |||
un petit coucou en passant
La citation du jour «Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre?» Maria Sklodowska, dite Marie CURIE Le dicton Les mots justes trouvés au bon moment sont de l'action. La maxime C'est sur un insouciant vit longtemps. William SHAKESPEARE Le proverbe Avec une bourse au cou, personne ne peut être pendu. (PROVERBE RUSSE |
||||
Valérie répond | Posté le 29-03-2009 à 17:42 | |||
Un petit coucou en passant. Mes invités viennent de partir, je vais repasser. Je vous retrouve demain. Bisous à tous.
Demain c'est lundi, et lundi, on est toujours plein de bonnes résolutions... |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-03-2009 à 16:48 | |||
Salut tt le monde , enfin parmi vous .
Impossible de me connecter sur le forum, ce matin et à midi j'ai été au resto. Mais comme d'hab je fais très attention et ne bouge pas d'un pouce. Qd je fais pas attention je me rattrape le soir même. Sina , tu n'as pas été sur MSN car je t'avais laissé un message pour prévenir que j'avais un souci,mais c'est pas grave, je suis là. Bravo Mamy pur tes histoires. Marie-No je remarque que tu as passé un bon moment. Bon AM à ttes et tt seul. @+++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-03-2009 à 16:37 | |||
Aimé ne t'excuse pas les coups de gueule font souvant beaucoup de bien
les fillescourages on les aura tt ces kg qui nous pourrisent la vie ici le temps c'est un peu amèliorè mais c'est pas le grand beau temps Marie NO je suis la et je me remets à la broderie A +++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 29-03-2009 à 15:47 | |||
me voila enfin
mes enfants viennent de partir ,c'est toujours agréable de les avoir a manger a midi c'était très simple car ici je n'ai pas beaucoup de place pour m'étaler et tout mon matériel est resté dans les cartons qui eux repartent dans 3 mois LAUNA comme je te comprends cette lutte contre les kilos est parfois déprimante ,ce qui m'aide c'est le vélo !!! mes belles filles m'ont dit qu'il ne fallait plus maigrir!!! bon je vous laisse j'ai une pile de vaisselle!!!! BABY MALOU ET LES AUTRES ou êtes vous? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 29-03-2009 à 13:13 | |||
bonjour tout le monde,
je me suis levé trés tard car couché à 5 h (nouvelle heure), soirée super sympa, j'ai dansé toute la nuit... Au menu : terrine de poisson avec petit légume en ratatouille, cannette avec sauce et gratin, fromage, verrine trés légère. Je n'avais pas "la peau du ventre bien tendu",c'était trés bien. Je fini de préparé pour l'anniversaire de mon grand, il fait un grand soleil, froid, mais sympatique. Les enfants vont pouvoir jouer dehors. J'ai super mal à ma main droite, je crois avoir un problème du canal carpien, j'ai les doigt tout engourdi... j'espère que ça va passer. Bon dimanche à tous. BIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.