Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:57 | |||
bon inutile de vous le dire sur les photos vous avez vu!!!
je ne perds plus rien je me maintiens a 80 KILOS QUI EST BEAUCOUP TROP JE SUIS D'ACCORD!!!Mais c'est ainsi et puis j'arrive presque a stabiliser mon diabète ainsi... alors je m'offre des détours et des contours....puis je fais attention, après Paques a l'atelier on attaque les recettes lights pour l'été... et puis moi je n'aurais rien a payer en MAI !!!! alors hein!!! non je ne suis pas bien fière de moi , mais j'y arrive pas ou plus,trop de régime dans ma vie et c'est le résultat c'est super bien installé !!! avec toutes ces pluies et ces giboulées on ne peut pas beaucoup marcher!!tout ca va se remettre dans l'ordre très vite ...c'est mon souhait!! allez sans rancunes !!! bravo au courageuse!!allez j'ose!!! BON APPETIT !!!! une biche égarée...... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:40 | |||
Bonjour a tous !
Je reviens du marché ou j'ai acheté de beaux légumes !! Maintenant je vais manger...léger pour faire plaisir a Aimé !! Pas de problèmes Aimé, moi je prend tes gentilles provocations avec humour !! Mais c'est bien si ça peux nous fait réagir non ?! Bizz a plus. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:09 | |||
Acceptez mes excuses les Filles.
j'ai été trop provocateur et très maladroit. je ne recommencerai plus . promis. Bon Dimanche ; bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-03-2009 à 11:56 | |||
je m'excuse les Filles d'avoir été un peu dur .
c'était trop provocateur et maladroit. je ne recommencerais plus. bon Dimanche ; bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-03-2009 à 11:44 | |||
Evelyne , bien pour l'étron musical !
|
||||
sina (34) répond | Posté le 29-03-2009 à 11:37 | |||
Laune ne te decougage pas nous sommes toutes dans le même cas ,pas facile à gerer,mais nous avons un objectif et ça peut nous aider !!!!
bisou |
||||
Valérie répond | Posté le 29-03-2009 à 11:23 | |||
A midi, ... non, je ne vous dis rien, on est au régime... tant pis.
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:51 | |||
bonjour à toutes et aimé
soleil ce matin ça fait du bien malgré les temperatures fraiches aimé ,je m'y tiens au regime et je commence à saturer depuis un an -9kg c'est le 1er fois que je ne reprends pas mais là je stagne trop à mon gout ,ça me deprime ,calculer en permanence les invitations ,les repas au boulot ,c'est pas facile mais je vais poursuivre tout de meme de plus nous avons d'exellentes cuisinieres qui nous allechent sur ce forum et toi tu demandes des conseils alors tu vois on parle regime!!! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:50 | |||
bonjour à toutes et aimé
soleil ce matin ça fait du bien malgré les temperatures fraiches aimé ,je m'y tiens au regime et je commence à saturer depuis un an -9kg c'est le 1er fois que je ne reprends pas mais là je stagne trop à mon gout ,ça me deprime ,calculer en permanence les invitations ,les repas au boulot ,c'est pas facile mais je vais poursuivre tout de meme de plus nous avons d'exellentes cuisinieres qui nous allechent sur ce forum et toi tu demandes des conseils alors tu vois on parle regime!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:36 | |||
Aimé tu as raison nous ne sommes pas très sèrieuses est c'est pas bien
moi je n'ai rien perdu mais rien repris cette semaine va etrre très dificile ,invitation chez le maire avec toutes les "huiles" et anniversaire de ma mère ,repas de famille que j'apprehende beaucoup ,donc stress pas bon mais vous etes la et je sais que je peux compter sur vous ,c'est super!!!! après mon fils et ma belle fille fêtes leurs anniversaires et Pâques ..... je crois avoir resumer la situation au mieux et bien sur c'est moi qui m'occupe de tout comme d'hab!!! voila Aimé pourquoi je n'en parle pas ça me stresse et c'est pas bon aujourd'hui on va chez mon fils !!!!mais je fait lég' bisous A ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.