Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:35 | |||
mon ordi bloque ce soir.
Je vous envoie un petit coucou des tropiques en attendant que la liaison soit meilleure. Bisous Isa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:09 | |||
Prévisions pour Mai 2009
__ __ objectif____ ___________ situation le 28/03/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.5 ___ 14.5 ___ 0.5 ______ 77.0 ____ 7 semaines ____ 0.071 Fabie__________ 68.0 ______ 65.8 ___ 2.2 ____ 3.8 ______ 62.0 ____ 7 semaines ____ 0.543 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 66.0 ___ 5.4 ____ 2.0 ______ 64.0 ____ 7 semaines ____ 0.286 |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:03 | |||
bonjour à toutes .
c'est la débandade , plus personne à part Fabie et Marie Noelle ne parle d'Objectifs. nous sommes à peu plus de 7 semaines de notre rendez-vous de Mai ; cette avance d'une heure à la montre écourte encore le délai pour réussir . Tant pis . bisous quand même ................ |
||||
Valérie répond | Posté le 29-03-2009 à 09:36 | |||
Coucou. Merci pour toutes ces histoires.
Baby, j'ai un triptyque dans ma chambre. Et devine ce qu'il représente : .... des pavots, et oui ma belle on est toutes les deux sur la même longueur d'ondes... C'est amusant, n'est-ce pas. Mais ce n'est pas moi qui les ai dessinés. Et dans les tons orangés bien sûr. Grand froid ce matin, le vent souffle à nouveau, ne nous décourageons pas ils annoncent du beau pour la semaine prochaine. |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-03-2009 à 09:33 | |||
bonjour tt le monde
mamy ,evelyne toujours les premieres même avec la nouvelles heure notre coq dort encore il n'a pas changer l'heure merci mamy pour tes histoires A +++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-03-2009 à 09:22 | |||
pdt que ça fonctionne je vais te raconter une histoire cochonne que j'ai entendu aux grosses têtes.un monsieur rentre chez lui +tôt que prévu et trouve sa femme nue au lit avec un monsieur tt nu ,la tête posée sur les seins de son épouse et qui lui dit :"chut"taisez vous ,vous m'empêchez d'entendre la musique"."La musique "fait le mari furieux,"poussez vs que j'écoute"."je n'entends rien "crie le mari."naturellement" répond le monsieur "votre prise n'est pas branchée
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 29-03-2009 à 07:26 | |||
bonjour, la nouvelle heure ne rassemble pas grand monde!
Mamy c'est ce qu'on pourrait appeler l'étron musical!quant au magicien il faut le contacter pour fin mai! J'ai trouvé la recette Roses des sables Lulu Tagada est mon chat! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-03-2009 à 06:33 | |||
pas bien reveillé la mamy
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-03-2009 à 06:32 | |||
bonjoue les filles et aimé bon dimanche à tous BABY ma fait penser à une petite histoire
un homme rentre complétement ivre chez lui et dit à sa femme j'ai chi.... dans des chio.....en or elle lui dit tu est complétement saoul va te coucher le lendemain il remet ca elle ne le croit pas donc il recomence fais la tournée des bistrots et demande avez vous des chio... en or non lui fut répundu il continue et aprés qq bistrot avez vous des chio.. en or la femme se met à crier en dirrection de son époux gaston viens j'ai trouvé celui qui à chi.... dans ton cor de chasse. à tout à l'heure |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-03-2009 à 06:32 | |||
bonjoue les filles et aimé bon dimanche à tous BABY ma fait penser à une petite histoire
un homme rentre complétement ivre chez lui et dit à sa femme j'ai chi.... dans des chio.....en or elle lui dit tu est complétement saoul va te coucher le lendemain il remet ca elle ne le croit pas donc il recomence fais la tournée des bistrots et demande avez vous des chio... en or non lui fut répundu il continue et aprés qq bistrot avez vous des chio.. en or la femme se met à crier en dirrection de son époux gaston viens j'ai trouvé celui qui à chi.... dans ton cor de chasse. à tout à l'heure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.