Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 28-03-2009 à 17:35 | |||
Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d’avoir un enfant depuis 10 ans… Je leur apporte une petite fille. - C’est cool ! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un petit garçon ! - C’est bien, je suis sûre qu’elle va être vraiment heureuse. - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne. - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j’adore leur foutre la trouille. -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-03-2009 à 17:33 | |||
C'est Annibal, le taureau, qui tourne en rond dans son pré, entouré de barbelés. Dans le champ d'à coté, une superbe vache lui fait les yeux doux ! Au bout de quelques jours, Annibal n'y tient plus et prend son élan, saute... le fil de fer barbelé et va retrouver sa belle.
- Oh Annibal, tu es venu ! - Appelle-moi Anni, les balles sont restées sur le barbelé ! -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-03-2009 à 17:32 | |||
Un motard roule à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : - Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule! Moment détente |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-03-2009 à 17:31 | |||
Moi aussi j'avais trouvé , mais Garigou m'a grillé.
Alors aujourd'hui tranquille ,et je me suis fait plaisir . J'ai ressorti mes crayons,et je me suis entrainé a dessiner, des gros pavots orangés. J'ai envie de peindre un tryptique,pour mettre ds ma chambre. Du moins je vais essayer, c'est pour ça que je m'entraine. J'ai les doigts un peu rouillé, mais ça revient bien. Evelyne , si je me rappelle bien c'est une recette à notre Doc. Bonne broderie Sina. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 28-03-2009 à 17:22 | |||
j'avais trouvé Aimé mais trop tard, Serge a squatté l'ordi tout l'aprem!
Fabie les roses de Cohen je ne connais pas? Il pleut c'est triste, toujours pas retournée au jardin j'en ai marre! |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-03-2009 à 16:45 | |||
c'est bien les filles ,vous avez droit au repos
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-03-2009 à 16:28 | |||
c'est fini le garage est netoyé maintenant repos bien méritéà ce soir peut être
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 28-03-2009 à 16:17 | |||
coucou,
je viens de finir une partie de mes dessert, marie-no, les roses des sables sont de chez cohen et les cremes basse calorie, pour le reste je ferai attention. Je suis vanée je vais allée me relaxer et m'occuper un peu de moi, je le mérite bien, ménage + bouf ça suffit ! Les enfants sont au foot avec leur papa et ensuite il les dépose chez les grands parents jusqu'à demain. Félicitation Garigou pour ton fils, quel soulagement! Un petit rayon de soleil vient illuminé ma maison ça fait du bien... Bonne soirée à vous tous, moi je vais danser ce soir pour éliminer et pouvoir manger des desserts demain... BISOUS A TOUS |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-03-2009 à 16:04 | |||
c'est pour cela que je brode des papillons de toutes les couleurs!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 28-03-2009 à 16:03 | |||
j'ai pas d'hirondelles non plus!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.