Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 28-03-2009 à 10:05 | |||
j'espère que vous m'avez vu??? hein
j'ai le souglou!!! comme disent les enfants par chez nous!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-03-2009 à 10:03 | |||
et baby on traine au lit avec soin gros bouquin??
bises |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-03-2009 à 10:03 | |||
bises |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-03-2009 à 10:01 | |||
bises |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-03-2009 à 09:58 | |||
j'ai ratée la copine!!!
je t'embrasse jolie Sina!! l'eau de la piscine doit commencer a se réchauffer!!??meme si tu ne te baignes qu'a 26°........ je ne supporte pas le soleil d'été dans le sud c'est trop pour moi! mais là oui en ce moment j'aimerais bien y etre c'est SUR!!! tagada c'est un chat ?? ou un chien je sais plus! mamy bon dimanche a toi léa reposes toi bien et en bonne compagnie!!! moi un repas sans dessert il me manque qq chose tu vois!!! habitudes quand tu nous tiens!!! fabie ordi en panne ou w'end commencé? yohnell vas tu mieux... tout ce temps sans nouvelle c'est long, jolie brunette !! et notre gariguette elle est ou?? et minouche?? et muriel?? alors ou ETES VOUS ????? |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-03-2009 à 09:49 | |||
amuses toi bien AImé avec le père laclos!!
le climat de l'aube attire les hirondelles!!! ce w'end pas de taff pour la lulu!! hier je suis allée chez ma maman chérie mais hélas au cimetière, elle aurait eue 80 ans le 13 avril! et moi j'en aurais 54 le 12 avril! donc a 26 ans elle avait dejà un troisième enfant!!!puis a 33 ans un fils!!!après 3 nanas : il était le p'tit roi!!! mais le petit roi a maintenant des hemmorhoides!!! ca c'est le dernier examen qui l'a decellé!il fait des infra rouges.... bon passons a autre chose de plus gai!! qu'allez vous faire de cette belle journée qui s'annonce surtout ici: pluie vent et bourrasque!!! TERRIBLE... mon homme est encore au lit!!avec romeo ... passez tous une bonne journée, et profitez de la vie!!! malou big bisous et a ton cheri aussi!!!mais fait le pour moi!! bon week end tout le monde! |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-03-2009 à 09:44 | |||
b onjour tt le monde
bon repos à notre belle Léa Marylou ,plus que 2h30mn est c'est le WE que je vous souhaite bon et détendu ici le ciel est gris, Aimé le lit t'a viré ?????? baby comment va ta migraine?? evelyne,tagada est deja tt beau ?? mamy merci pour toutes ces véritées!! Fabie on t'a perdu tu es ou ???? Yohnell fait nous un petit coucou !! Majo reste pas toute seule viens nous voir !! Mureil es-tu instalée maintenant ???? garigou tu n'as plus beaucoup de temps pour nous!! Marie Noelle passe une bonne journée!! Launa tu travailles ce WE ???? lulu la copine ,comment vas-tu ,quelle bêtise vas-tu faire aujourd'hui ???? bisous A +++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 28-03-2009 à 08:39 | |||
ce matin , un peu de soleil .
mes 2 Hirondelles sont 3 maintenant . j'ai commencé mes mots croisés du Samedi ; avec des interruptions , j'en ai pour la journée ...... bisous à toutes . |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-03-2009 à 07:48 | |||
La citation du jour
«La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux.» Gilbert Keith CHESTERTON Le dicton Dire oui à tout et à tout le monde, c'est comme si on n'existait pas. La maxime Il n'y a point d'amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, que celle qui est cachée au fond du coeur et que nous ignorons nous-mêmes. François, duc de LA ROCHEFOUCAULD Le proverbe L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. (PROVERBE CHINOIS) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-03-2009 à 07:15 | |||
bonjour les filles et aimé ce matin une petite panne d'orreiller j'ai trés mal dormie et à 2h j'ai pris un mickey pour pouvoir dormir mais AIME ce n'est pas habituel de te voir si tôt que t'arrive t'il? LEA bonne vacances et en attendant bonne nuit BABY j'éspére que ta migraine va mieux je vous souhaite une bonne fin de semaineà tous MARIE NOELLE MALOU LA PIZINQUE EVELINE AIMELEA LULU BABY et les autres bonne journée à tous bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.