Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 27-03-2009 à 20:08 | |||
bonsoir a tous
LA MERVEILLEUSE glycine de SINA évoque pour moi aussi ces maisons anciennes abritées par ces grosses grappes violette (j'adore) combien d'années il a fallu pour arriver a cette maturité? MALOU comment vas tu après cette interruption!!! je vous souhaite une bonne soirée merci a tous pour vos diapos! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 27-03-2009 à 20:05 | |||
ma petite Fille m'a sollicité en dernière minute ce matin pour l'aider a déménager ; elle change d'appartement ; je viens de rentrer à l'instant .
bisous à toutes. |
||||
Valérie répond | Posté le 27-03-2009 à 19:24 | |||
Je vous dis "bonsoir" en passant. Gros bisou Baby, bonne soirée à tous.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 27-03-2009 à 18:25 | |||
Ah! oui faut pas oublier de changer d'heure.
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-03-2009 à 17:50 | |||
Bonjour a tous.
Bon retour parmi nous Malou. Ouf c'est le week end ! Heureuse nouvelle! Mais j'ai appris que dimanche nous perdons une heure de sommeil, zut alors ! Bizzz a plus .... |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-03-2009 à 17:20 | |||
"cueillir" tu avais bien compris!!!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 27-03-2009 à 17:16 | |||
non baby je n'ai pas cours le vendredi
je viens de faire une tarte aux citrons du jardin,juste ceuillis zeste et pressés,avec une b elle meringue par dessus il y a n'a un qui viens de lècher la casserole,tu vois qui je veux dire ,plus gourmand ....y a pas |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-03-2009 à 16:00 | |||
Avec joie Sina . tu travaiiles pas?
|
||||
sina (34) répond | Posté le 27-03-2009 à 15:37 | |||
moi aussi je veux bien un petit caf'!!
contente de te retrouver Marylou A+++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-03-2009 à 15:29 | |||
Super, Malou est enfin parmi nous.
Tu nous a manqué aussi. Garigou un ti caf' avec moi? @+++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.