Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:35 | |||
La citation du jour
«Chaque homme est une histoire qui n'est identique à aucune autre?» Alexis CARREL Le dicton De l'amour, il y en a toujours; de l'espoir, on peut y croire; mais l'amitié, il faut la gagner. La maxime Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. PYTHAGORE DE SAMOS Le proverbe Un bienfait, doit être parfait. (PROVERBE TURC) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:35 | |||
et pour les dictons et maximes et je me calme à plus bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:33 | |||
un poême qui me fait toujour réfléchir à la stupiditée de la vie et j'adore q'que pensez vous de lui?
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:31 | |||
À la terre
Pour qu'à la saison nouvelle Mûrisse un raisin muscat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas L'un court et l'autre a des ailes De Bretagne ou du Jura Et framboise ou mirabelle Le grillon rechantera Dites flûte ou violoncelle Le double amour qui brûla L'alouette et l'hirondelle La rose et le réséda Aragon: La rose et le réséda |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:27 | |||
La Rose et le Réséda
Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Tous deux adoraient la belle Prisonnière des soldats Lequel montait à l'échelle Et lequel guettait en bas Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Qu'importe comment s'appelle Cette clarté sur leur pas Que l'un fut de la chapelle Et l'autre s'y dérobât Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Tous les deux étaient fidèles Des lèvres du coeur des bras Et tous les deux disaient qu'elle Vive et qui vivra verra Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Quand les blés sont sous la grêle Fou qui fait le délicat Fou qui songe à ses querelles Au coeur du commun combat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Du haut de la citadelle La sentinelle tira Par deux fois et l'un chancelle L'autre tombe qui mourra Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Ils sont en prison Lequel A le plus triste grabat Lequel plus que l'autre gèle Lequel préfère les rats Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Un rebelle est un rebelle Deux sanglots font un seul glas Et quand vient l'aube cruelle Passent de vie à trépas Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Répétant le nom de celle Qu'aucun des deux ne trompa Et leur sang rouge ruisselle Même couleur même éclat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Il coule il coule il se mêle À la terre qu |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:25 | |||
je vais aissayer de vous envoyer un poéme que j'adore Introduction
Ce poème, paru pendant l'Occupation dans le journal "le Mot d'ordre" a été inspiré par l'évolution des événements à partir de l'été 1941 : attentats contre l'occupant, exécutions sommaires..... Il fit l'objet, pendant la guerre de nombreuses réimpressions anonymes. Il doit sans doute son succès à la force des sentiments qu'il exprime et à sa forme de complainte populaire.... Il se compose de 64 heptasyllabes |
||||
Valérie répond | Posté le 27-03-2009 à 08:23 | |||
Coucou la tit' troupe.
Ce matin, encore grand soleil, Fabie, je t'envoie un rayon. Pas de vent, donc super. Hier soir, je suis partie avec Benoit pour l'endormir plus tôt : résultat, je me suis endormie en même temps que lui à 20h 30. Je me sens toute ramollo ce matin... |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:08 | |||
b onjour tt le monde
ici grang soleil mais je m'inquiète pour Marylou pas de nouvelle de la semaine !!!!que fais tu ????? tu nous manques ,donne nous de tes nouvelle et de celle de ton mari , Mari Noelle c'est bien tt ce met en place ,tu vas avoir l'impression de revivre evelyne tu as beaucoup de probleme en ce moment !!! Aimé tu es tomber du lit ???ou le lit t'as virais ?????????lol je vais prendre mon petit dej' bon courage aux travailleuses bisous A ++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 27-03-2009 à 07:59 | |||
salut les p'tits loups, je vais me préparer pour aller me faire admirer les machoires!
Hier j'ai enfin eu les personnes que j'avais contactées sans succès avant-hier, donc proposition de rachat de crédit immo 4,51%, j'aurais ma cuve d'évier la semaine prochaine si tout va bien,et il faut que je fasse un recommandé à l'assurance pour la garantie decennale car la porte d'entrée est voilée super! je vous laisse à vos recettes projets travail jardin etc.... bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 27-03-2009 à 07:34 | |||
bonjour tout le monde
ce soir weekend comme dit FABIE ,tout s'accélère pour moi au niveau de la maison c'est bien les projets !!!!c'est le portefeuille qui n'est pas en accord avec mes envies ,tu as raison BABY il faut que je sois patiente belle journée a tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.