Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 26-03-2009 à 12:29 | |||
AImé attention de ne pas faire cramer !!!!!je sens une bonne odeur ce serait dommage
bon ap' A +++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-03-2009 à 10:45 | |||
Coucou, lulu
Bravo, Sina pour le jeu de mot. Quelle forme ce matin!!!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-03-2009 à 10:30 | |||
Aimé tu sais bien qui aime bien .....
coucou ma copine baby ,je te vois encore avec ta tasse à café!!! evelyne je suis comme toi je prefere l'armagnac il a plus de carractaire comme moi ,dans le midi ;on aime tt se qui a du carractaire et pas mauvais carractaire !!!! l'art-magnac n'est ce pas baby!!!!!! je t'accompagne baby ,un pti' café ? je vais voir JL qui trempe!!!!!!lol |
||||
???? (02) répond | Posté le 26-03-2009 à 10:30 | |||
bonne journée.....
|
||||
baby (15) répond | Posté le 26-03-2009 à 10:04 | |||
Bonjour tt le monde,
Temps ds le cantal : gris , un peu - de vent, T°8 au sud et 5° au nord. Ce n'est pas encore la chaleur. Je vais me cailler encore tte lajnée. Bonne nuit Heireti, il est extra notre Doc "HOUSE" mais c'est un gros dur au coeur tendre. Aimé,je crois que tu vas les régaler tes amis. Evelyne te donne de très bon conseils. Bon courage à nos travailleuses. Toujours pas de nouvelles de Malou. On pense bien à toi. Que prépares-tu Garigou? Bonne promenade également. Profite bien de ton soleil, Sina. Je retourne me faire un ti caf'. @++++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 26-03-2009 à 09:55 | |||
On t'aime fort Aimé!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-03-2009 à 09:35 | |||
plein de bonne volonté !
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-03-2009 à 09:35 | |||
Merci Evelyne .
quant à Garigou et Sina , pourquoi pas du fil de fer barbelé ? ? c'est pas beau de se moquer d'un ignorant ....... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-03-2009 à 09:25 | |||
Je ne suis pas professionnelle Aimé mais flamber à l'armagnac me semble une excellente idée c'est ce qu'on fait le + souvent dans le sud-ouest, pour bien réussir il faut chauffer l'alcool avant dans une petite casserole, le risotto n'est pas mal non +, et pour ce qui est de ficeler moi je préconise de rouler les filets dans du film alimentaire cuisson le piquer et faire cuire à la vapeur ou dans du fumet de poisson ensuite tu enlève le film et tu flambes! Voilà!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 26-03-2009 à 09:23 | |||
garigou je doit avoir de la corde de bateau ,je peux peu etre le dépanner ?????n'est ce pas Aimé!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.