Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-03-2009 à 08:02 | |||
je venais de vous écrire toute une tartine et tout s'est éffacé je suis écoeurée!!!
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 26-03-2009 à 07:22 | |||
Je vois que pour ces dames, à part Mamy Turbo, c'est grasse mat après le Dr HOUSE de la veille. En fait, je comprend, je trouve cette série très bien. Le Dr HOUSE est infâme à souhait. Nous ne sommes pas si loin de la réalité.....dans nos chers hôpitaux. Comment va la froideur ce matin.... ??? Pour moi : 25 à 33 ° : lorsque je vous écris, c'est en débardeur !! Bon, j'arrête de vous énerver, mais j'avoue qu'en vous lisant..... je ne suis pas si pressée de venir vous voir. Mamy : pour le dicton du jour : je ne suis pas sûr qu'il va s'appliquer d'ici quelques années, comme je ne suis pas sûre que l'on me laissera me reposer et profiter d'une retraite. Allez hauts les cœurs; je vous souhaite une merveilleuse journée avec un joli rayon de soleil. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-03-2009 à 05:40 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous hier il à fait trés froid et avec le vent la bache à bulle de la piscine c'est anvolée la pizinque du calcaire nous en avons tous un peu mais pas au même endroit j'ai eu des épines calcaléenne sous les talons cela fait souffrir j'ai été opérée mais ca repousse et avec mon poids ca na rien arrengée ce matin dirrection la rochelle à midi nous dejeunons chez des amies ce soir maigre
La citation du jour «La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure. Dans la vie, ce sont les épreuves qui nous corrigent.» Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN Le dicton Le travail de la jeunesse fait le repos de la vieillesse. La maxime Il faut mettre son génie dans sa vie et son talent dans ses oeuvres. Friedrich von SCHLEGEL Le proverbe On peut donner un bon avis, mais non pas la bonne conduite. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-03-2009 à 23:53 | |||
Bonne nuit tt le monde
A demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-03-2009 à 22:23 | |||
chouet on aura de la craie pour rien!!!!merci les filles
bonne nuit |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-03-2009 à 22:18 | |||
C'est la pub,c'est pour qd votre usine?
je rigole!!!!!!!!!! Pauv' JL c'était pas un jour a jouer avec l'eau. Quelle idée!!!!!!!!!!!!! Alors ,moi les hirondelles ,pas près de les voir. Ca recommence, @+++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 25-03-2009 à 21:29 | |||
moi j'ai eu des petites billes de calcaire mais sur la paupière qui partent toutes seules en frottant la paupière...
pizinque et moi on va vous faire une usine "blanche"... doc house recommence a bientot.... bisous A 17 H SINA il faisait 3°je te vois tu jubiles, le sol etait blanc avec une couche de 2 A 3 cm de grèles!!! VIVE LE PRINTEMPS ET LES HIRONDELLES... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-03-2009 à 20:45 | |||
Oui j'ai" ma petite entreprise" perso Sina et elle ne connait pas la crise elle!
Bon moi aussi je vais voir le beau Dr House !! Bizzz a demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-03-2009 à 20:40 | |||
Aimé JL ne trempe plus dans la soupe!!
heureusement...imagine le pauvre,mais il a dû prendre une douche chaude ,il etait gelé la pizinque que nous fais-tu ??,tu trouve que nous n'avons pas assez de calcaire dans l'eau pour monter une production perso????????? je vais vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-03-2009 à 20:39 | |||
Bah! tu parles d'un truc ma Pizinque.
Fais toi des bains d'oeil anti-calcaire!lol!!!!!!!!! Bon je vous souhaite une bonne soirée, car je vais boire mon infusion et m'installer devant mon doc "House" Et bien Aimé on t'a pas lu bcp aujourd'hui. @+++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.