Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 25-03-2009 à 19:45 | |||
Oui oui je confirme que j'ai bien du calcaire dans l'œil, comment ça arrive, et bien apparemment cela viens des larmes ? et mon ancienne oph m'avait dit que c'était surtout dans les pays asiatique qu'on le voyait ! Oui cela gène la vue et cela me bloque si je regarde a droite ou a gauche cela dépend ou est placé le calcaire, mais comme moi j'en ai tout plein tout plein, bin je suis un peu beaucoup gênée ! voili voilà pour mon yeux de biche !!
aller je vais préparer mon repas et éventuellement celui de ma petite famille !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-03-2009 à 19:26 | |||
Tu vois Marie-No nos enfants ce sont tous les mêmes.
Il faut qu'ils nous en fasse voir de ttes les couleurs et après ce sont des amours. Même grand ils nous testent, des fois qu'on les aimeraient plus!!!!!!!! Ma Pizinque que t'arrive t - il j'ai jamais entendu parler de calcaire ds l'oeil. Explique moi. De rien Launa. Bise @++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 25-03-2009 à 19:19 | |||
je voudrais bien voir JL qui trempait dans la soupe ..........
Marie Noelle , c'est qui l'Homme à la Capuche ? On s'en doute un peu , mais ça traîne en longueur ! bisous. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-03-2009 à 19:11 | |||
PIZINQUE ,explique ton calcaire dans l'oeil!!!! tu as attrapé ça comment?
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 25-03-2009 à 19:03 | |||
sina merci c'est vraiemment tres joli ,j'ai un petit faible pour le noir et doré .
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 25-03-2009 à 18:53 | |||
Un petit coucou avant de partir du boulot,
lulu je n'ai pas pu ouvrir tes photos, peux -tu me les renvoyer différemment. J'ai encore eu froid cet aprèm, quel temps de chien... Ce soir Dcot HOUSSE, chouette j'aime bien cette série. Vendredi soir le traiteur vient à la maison pour discuter du repas de communion. J'espère qu'il va pas nous assassiner. La pizinque du calcaire dans l'oeil ça existe ? Tu dois souffrir ? Bon courage ! biz Bonne soirée à tous bizzzz |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-03-2009 à 18:52 | |||
un petit coucou du soir
MAMY heureusement moi aussi j'ai tondu le peu d'herbe que j'ai ici et fais quelque plantations c'est plus propre ,ce n'est pas cette semaine que j'irais dehors EVELYNE c'est bizarre ce qui t'arrive as tu consulté aujourd'hui? LULU tu es resplendissante dans cet atelier! BABY tu avais raison ce soir mon fils m'a appelé et je vais mieux! AIMÉ qui se cache derrière sa capuche dans plus belle la vie? bonne fin de semaine LAUNA bonne soirée a tous |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-03-2009 à 18:48 | |||
launa je sais mais elles ne sont pas passées,je recommence
bisou |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 25-03-2009 à 18:39 | |||
bonsoir tout le monde
le froid est de retour le vent est glacial en cette fin d'apres midi ,je me suis gelée en rentrant du travail . lulu ,moi non plus je ne veux pas de biquette ,ton atelier à l'air de bien fonctionner tant mieux . sina je n'ai pas eu les photos . evelyne et pizinque soignez vous bien baby merci pour tes mails aimé j'ai eu ton mail tu vois ça fonctionne . à plus tard |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-03-2009 à 18:09 | |||
"il est trempé" le pauvre s'il trempait comme une soupe .....
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.