Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 25-03-2009 à 18:06 | |||
JL passe le katcher autour de la picine,il trampait comme une soupe !!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 25-03-2009 à 18:05 | |||
c'est bien toi lulu qui parlais des hirondelles!!!!!!!!!!!!lol
ici froid 17°,vent fort ,mais soleil!!! lulu je rigole,tu n'as dit que j'avais le droit |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-03-2009 à 17:14 | |||
Bonsoir !
Je reviens de chez l'oph ! j'ai mal a l'œil car elle m'a enlevé du calcaire ! Bref c'est très pénible..... A plus..... |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-03-2009 à 16:12 | |||
Moi pas de giboulées , mais quel froid,en plus c'est d'un gris.
On est retourné au mois de Novembre. Un petit caf' me fera du bien. Je le bois à votre santé, Lulu tu prends un thé!!!!! Mamy tu nous accompagne? @+++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-03-2009 à 15:13 | |||
heureusement que nous avons bien travaillé la semaine derniére car là pas envie de sortir à plus
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-03-2009 à 15:04 | |||
un petit coucou en passant il fait froid et il vente chez nous pas envie de sortir
|
||||
???? (02) répond | Posté le 25-03-2009 à 14:46 | |||
giboullées de mars a gogo!!!
et meme de la neige!! ouais SIna tu peux rire!!! tu as le droit va!! bonne journée a tous!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-03-2009 à 13:47 | |||
un pet' café avec vous vite fait et je vais à l'atelier
bisou A +++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-03-2009 à 13:46 | |||
Bon café Fabie ,je t'accompagne.
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 25-03-2009 à 13:38 | |||
je viens boire mon petit café avec vous, mais je vois qu'il n'y a pas grand monde, tous à vos occupations.
Nous avons beaucoup de vent,c'est désagréable. Avec les points CORA j'ai choisi une jolie montre USHUAIA pour l'anniversaire de mon fils (12 ans), étanche à 100 m avec chrono et tout le tatouit... C'est une économie d'environ 40 euros, je suis contente de mois... Au courrier j'avais le bulletin de monsieur, 13,50 de moyenne, pas génial il a baissé par rapport au 1er timestre. Il se disperse trop en classe et ne travaille pas assez à la maison, nous allons remédier à tout ça...ça va chauffer ce soir...12 ans c'est l'age bête, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Bonne journée à toutes et tous biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.