Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 04-12-2018 à 07:14 | |||
:) Bonjour, deuxième journée, pour le moment tout va bien, j'ai pris les 1400 car je veux lentement mais surement bravo Angélique pour ta perte de poids, tu es bien partie :-q avec Cohen si on suit ses repas ou équivalents cela marche, mais il faut se dire que se sera ainsi toute ta vie, il faudra faire attention mais une fois le pli pris y a pas de problème mon objectif est de perdre 10 kgs et je stabilise c'est l'étape la plus dure :( mais avec motivation on va y arriver ;) ce matin je m'active, je vais dans le bourg à pied chercher le pain quasi tous les jours (une demi heure aller et une demie heure retour) cela fait du bien, je fais du vélo appart environ 10 kms et le jeudi je fais de l'aquadobyke c'est super et c'est intense, à la fin de la scéance environ trois quart d'heure je suis lessivée, mais c'est une bonne fatigue :-q bonne matinée ;) |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 03-12-2018 à 22:00 | |||
:-q pas de problème.on peut faire un bout de chemin ensemble.
Aujourd'hui cela 11 ans que nous avons ouvert cette page..tout le monde a plus ou moins maigri et pris d'autre chemin.. Moi j'ai repris et je veux reperdre 10 kgs Maintenant je suis en retraite donc je peux m'occuper plus de moi |
||||
angelique742 (, ) répond | Posté le 03-12-2018 à 07:38 | |||
Bonjour moi c'est Angélique et si ça ne vous dérange pas je me joins à vous.
j'ai 20 kg à perdre J'ai commencé le programme le 5 novembre 2018 et j'ai perdu 3kg200 depuis le début je pense que c'est bien :D . Je vous souhaite bon courage. |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 01-12-2018 à 08:12 | |||
:) CHOUETTE moins 1kg, j'ai repris cette semaine mon régime, on verra bien, je reste motivée :-q
|
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 28-02-2018 à 08:09 | |||
:-S BRRRR -7° ce matin, réveil plus tôt frileux, mais le soleil arrive Presque plus personne sur les forums, quasi tout le monde déserte :-bd ce matin 30 grs de pain grillé 10 grs de beurre café sans sucre 15cl de lait écrémé et une orange pressée ensuite je vais faire mes 10 kms de vélo appart et ensuite ménage courses etc!!!! allez on se motive et on y a seule ou accompagnée *-:) |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 20-02-2018 à 09:10 | |||
:( hier soir apéro pour les 50 ans de ma nièce :-bd petit écart, j'ai pris deux petits verres de punch, mais je n'ai pas grignoté @-)
ensuite soupe de légumes maison 1 tranche de jb 15 grs de pain fromage blanc et chateau la pompe :-q ce matin vue le temps, je vais faire mes 10 kms de vélo appart et dapéesescendre à pied dans le bourg acheter mon pain donc ce midi Carottes ràpées, poulet maringo , haricots verts 1 pomme ( je vais pas prendre de féculents aujourd'hui, pour rattraper mon écart d'hier) *-:) bon à plus, je sais je suis seule ici, mais je me soutiens quand même (rassurez vous je ne suis pas folle) :-q |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 18-02-2018 à 09:46 | |||
:-q et voilà apres 26.28 MMS de pédalage à 22/23 KMSH et 10.09 kms de parcourus brûlé 315.3 calories :-q cela fait du bien, mais j'avoue que sur la fin cela tire un peu, et ensuite 50 fois levées poids 1kg pour fortifier les biceps et voilà je sus bonne pour attaquer une bonne matinée :-q
là je reprends un petit café sans sucre et hop je vais chercher mon pain dans le bourg O:-) |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 18-02-2018 à 08:39 | |||
:) aujourd'hui temps pourri :-S mais bon on va trouver de l'occupation *-:)
ce matin 30 GRS de pain grillé 1O grs de beurre 1 café sans sucre 15 cl de lait demi ecrémé et une orange pressée :-q et maintenant je vais faire mes 10 kms de vélo appart :P ce midi je sais pas encore ce que je vais me faire pour le déjeuner j'ai pas *-:) bon j'y vais ;) |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 17-02-2018 à 12:13 | |||
;) c'était juste un test car je croyais que j'avais plus accès sur ce forum car trop vieux, mais non cela marche *-:)
je vais peut être m'en servir même seule donc pour moi - 300 grs c'est bien :-q ce midi bourguignon diététique petits poids 30 grs de fromage et compote maison 15 grs de pain complet 1 café et chateau la pompe ;) |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 17-02-2018 à 12:01 | |||
O:-) *-:) :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.