Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-03-2009 à 07:45 | |||
bonjour les biloutes, il fait froid, ça gèle mais pour l'instant quelques rayons de soleil.
Superbe Sina, très beau travail! Hier soir j'ai la moitié de la tête qui s'est transformé en poire, une glande salivaire a gonflé je pense avoir un calcul il faut que j'aille faire une échographie et voir le toubib, il faut aussi que je fasse mon repassage et ranger les papiers, c'est pas gagné! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-03-2009 à 07:00 | |||
un petit bonjour a tous
et en particulier a toi ma BABY qui trouve les mots qu'ils faut!! a ce soir! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-03-2009 à 06:05 | |||
bonjour bonjour les poulettes
y à d'la joie dans le ciel par dessus les toits y à d'la joie bonjour bonjour il va faire froid restez sous les couettes bon assez plaisantée je vous souhaites une trés bonne journée à toute et à aimé bisous à plustard |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-03-2009 à 23:14 | |||
bonne nuit .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-03-2009 à 23:11 | |||
Y a d'la joie
Bonjour bonjour les hirondelles Y a d'la joie Dans le ciel par dessus le toit Y a d'la joie Et du soleil dans les ruelles Y a d'la joie Partout y a d'la joie Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles Y a d'la joie Partout y a d'la joie |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-03-2009 à 22:24 | |||
Bonne nuit
Faites de beaux rêves ensoleillés A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-03-2009 à 21:59 | |||
Bonne nuit a tous, je vais me mettre sous la couette, j'ai toujours aussi froid !
A demain. Bizzzzzzzzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-03-2009 à 21:47 | |||
bonsoir les filles bonne nuit à demain SINA merci pour tes photos LULU bonne vacances je vous embrasse tous à demain
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-03-2009 à 21:24 | |||
Bonne soirée et bonne nuit à tous,
biz |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-03-2009 à 20:29 | |||
y a personne ????
alors bonne soirée et bonne nuit bisous à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.