Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 24-03-2009 à 18:03 | |||
Sina , je confirme : un couple d'hirondelles ce matin ; et pourtant il fait froid .......
|
||||
Valérie répond | Posté le 24-03-2009 à 17:37 | |||
Courage Marie Noëlle, les enfants sont souvent égoïstes.
Sina, félicitations. Mon grand vient de s'endormir sur le canapé, c'est bien la 1ère fois, pourvu qu'il ne me couve pas qque chose. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-03-2009 à 17:04 | |||
SINA te dire encore que ce que tu fais est magnifique !preuve en est !a peine fini c'est deja vendu
LULU avec mon mac je n'arrive pas a ouvrir tes photos je suis désolée ;je vois que tu vas bien c'est le principal moi ce soir je suis contrariée car je trouve que mon fils cadet n'est pas vraiment disponible quand je lui demande un petit service!par contre je me mets en quatre quand lui a besoin!!!!vous connaissez cela? |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-03-2009 à 16:02 | |||
Lulu, Sina merci pour vos photos.
De bien jolies choses pour Sina, et Lulu tu tiens très bien le flambeau, continu tu es sur le bon chemin. @+++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-03-2009 à 14:50 | |||
ah en effet c'est du travail et du temps passé mais ce n'est pas encore pour ma bourse...
il n'y a que moi sur ce forum, j'ai vraiment pas grand chose à faire...lol Gros bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-03-2009 à 13:54 | |||
lulu j'ai comme l'impression que tu me cherches,tu vas finir par me trouver ,attention !!!!!!
Fabie excuse je n'ai pas fini de te repondre ,le vase coûte 350 euros beaucoup de travail A++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-03-2009 à 13:50 | |||
Fabie oui bien sur je vends,mais souvant je n'ai même pas le temps d'attendre une expo
le pied de lampe est sorti du four hier et il est déja vendu pour le prix cela depend de la pièce et du travail les hirondelles chez toi Aimé !!!!!!!!t'es sur ??????tu as fumé quoi ce matin en jouant au billard ????? elles ne sont pas encore chez nous !!!!et pour arriver chez toi elles doivent passer dabord chez nous ,non ?????? je pense que tu as voulu faire le coquet pas mettre les lunettes et tu auras pris les pigeons pour des hirondelles.......(lol) bisous A ++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-03-2009 à 13:21 | |||
Je viens boire mon petit café avec vous,
super sina, quel talent ! Vas -tu les vendre ? Et à quel prix ? si ce n'est pas trop indiscret.... Le soleil revient mais quel froid. Aimé, les hirondelles c'est signe de quoi ? Du beau temps, peut-être ? Bonne aprèm biz |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-03-2009 à 12:54 | |||
voila vous avez les photos
bon app' |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-03-2009 à 11:52 | |||
je viens de faire un billard avec Roland ; j'ai gagné ; cet après-midi Scrabble .
24 MARS ___ 11 H 45 ___ 2 Hirondelles au-dessus de mon jardin ; bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.