Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-03-2009 à 11:46 | |||
Sina j'ai hate de voir
je mange même les mots |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-03-2009 à 11:44 | |||
mon mari m'a fait,
excuser moi, je parle petit nègre |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-03-2009 à 11:43 | |||
Bonjour à tous,
ah quelle soirée, ma mari ma fait un massage d'enfer, j'ai bien fait de ne pas aller au sport...Que du bonheur, tu as raison Evelyne il faut être attentif l'un de l'autre...Hier c'était mon tour.. Temps gris ce matin et trés froid.. Le maire a téléphoner à ma soeur pour lui proposer le logement de fonction de la mairie, j'espère que ça va marcher... Sina, j'ai de voir tes nouvelles oeuvres... Lulu, quelle pêche ! dommage pour la maison, mais ça ne devait peut-être pas être celle-ci, la prochaine surement.. Choisi un champs pour la future pensionnaire. Bonne nuit Léa, quelle chance tu as d'avoir toujours chaud... Je viens de me mettre mon écharpe sur les épaules tellement il fait froid, le vent est pénétrant... Je n'ai toujours pas de réponse de la banque, ça m'inquiète un peu... BONNE JOURNEE A TOUS BIZ |
||||
Valérie répond | Posté le 24-03-2009 à 11:39 | |||
Tu trouveras ma Lulu,tout vient à point à qui sait attendre...
Tu as le même rêve que moi... une ferme avec plein de bestioles qui se courent après. Mais bon... dans une autre vie peut être... |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-03-2009 à 11:09 | |||
au fait pour la maison on y a renoncer, a cause de la toiture....
dommmmmmmaaaaagggggggggeeeeee!!!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-03-2009 à 11:08 | |||
ah gari les anes j'adore aussi...mais le terrain est trop petit
non hereiti la biquette n'arrive que debut MAI enfin si je change pas d'avis.. j'aimerais bien une grande barraque avec un enorme terrain et des batiments pour avoir pleins de bestioles biquettes anes, poules pour les oeufs tout frais...une oie mais pas de pintades ca piaillent tout le temps!! mais je veux bien aller chez baby en manger!!!! bises a tous...je ne suis pas encore habiller, je bidouille.... pourtant j'ai un tafff!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-03-2009 à 09:52 | |||
Bonjour tt le monde,
temps moyen ,une bonne giboulées vers 7h du coup ,je suis resté couché avec 1 bouquin. Je me suis levée vers 8h30 ça c'était arrêté. Bcp de vent , et pour le moment ciel bleu , soleil , et qques nuages plutôt blanc. Voilà pour la météo, la T°est de 9 au sud donc 6 ou 7 au nord. Quelle descente. Pour la biquette, je te la laisse Lulu. Coucou Heireti, bonne nuit. Lorsque tu seras ds le lagon tu nageras ,donc tu élimineras. Un petit coucou pour Malou, vivement que ton internet refonctionne. Ton petit mari va t-il mieux? Vivement les photos Sina!!!!! Bon courage à nos travailleuses. @+++++++++++ Je vais me refaire un ti caf' |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 24-03-2009 à 09:12 | |||
Enfin : Biquette est arrivée. Dis Lulu, c'est quoi son petit nom ? As-tu choisi ?
Je viens vous envoyer un peu de chaleur. Aujourd'hui, la chaleur a été très difficile à supporter. Ravie ce soir d'avoir enfin un peu de fraicheur. Côté régime : Oui Baby, j'ai fait attention, mais pas assez avec le vin (3 verres: je sais c'est trop. J'ai reçu la réponse à ma question de la diététicienne aujourd'hui sur "quoi prendre à un apéro : réponse - pas grand chose (je synthétise), donc nada pour les apéros la semaine prochaine, lorsque serais dans le lagon de Moorea en vacances durant une semaine)..... mais je penserais bien à vous. En attendant , je vous souhaite une bonne journée. Isa |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-03-2009 à 09:05 | |||
pour la biquette j'ai un bout de terrain!
et une porte fermée entre la terrasse et le terrain ...mais oui depuis que je l'ai commandée je lis plein de truc là dessus...seule elle s'ennuie...elle bouffe tout etc etc....j'me demande si je vais pas l'envoyer chez sina pour de bon!! ou chez garigou la chèvre adore les chats!!!non sérieux je connais bien le proprio et il m'a dit no problème ,si ca ne le fait pas je peux la lui rendre....vais vous dire c'est du chien dont j'ai le plus peur!!!il attaque tout!! bon, coté temps il a tombé cette nuit des grosses giboulées (de mars!!!) et là et bin y pleut biloute!! oui evelyne ca se parle le ch'ti...ma mère ne parlait que com'ca...mon chéri la première rencontre avec sa belle mère, il est ressortit ,il n'avait rien compris....pas un mot!!! et puis ca là passionné il en redemandait, il s'est acheté des bouquins pour comprendre sa belle mère!!!rigolo non!! mais line renaud dans son film son accent est nullisime!!! ma mère disait après mon homme que je devais: leloyer au pied del'tabe, pour pouvoir le garder près de moi!! l'attaché au pied de la table....j'en ai pas eu besoin, c'est une super sangsue!!! bon cet ap-midi je vais voir ma maman au cimetiere, chez ma soeur pour lui apporter des choses pour le mariage de sa fille le 11 avril,puis chez deux amies de ma mère qui ont 75 et 84 ans! puis chez ma meilleure amie pour finir en beauté...je suis pas rentrée!!!' bonne journée a tout le monde!!! LULU |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-03-2009 à 08:58 | |||
bonjour tt le monde
les jours se suivent mais ne se resemblent pas pas de soleil,ou presque pas ,juste un petit rayon de temps en temps pour les photos tt à l'heure promis,le four est encore trop chaud pour l'ouvrir A ++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.