Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 24-03-2009 à 08:56 | |||
Coucou tout le monde.
Le vent a calé... résultat il ne va pas tarder à pleuvoir.... grrrr.... Lulu, j'ai une passion pour les ânes et les biquettes, pas les naines les normales avec des yeux de biche (heu, de biquettes devrais-je dire). Si tu l'appelles Gariguette je serai très flattée et puis tu penseras à moi. Ce matin, j'ai fait sortir ma petite chatte, elle est revenue de suite. Evelyne, courage, il ne fait pas bon vieillir, on dit : Avec l'âge les raideurs se déplacent... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-03-2009 à 08:09 | |||
bonjour vous, ce matin vent et pluie, beurk!
hier soir j'ai regardé Bienvenue chez les chtis, ça détend! Dialogues un peu dur à suivre, ça se parle ça? Lulu pour la biquette merci bien je tiens à mon jardin, ici les chevreaux on les mange pour Pâques c'est excellent, pas les nains bien sûr, c'est vrai que c'est craquant mais comment vas-tu faire pour qu'elle ne te saccage pas ton jardin? Aimé je t'envoies de gros bisous! Sina j'ai hate de voir les photos de tes oeuvres! Fabie quand on s'entend bien avec son conjoint c'est une bénédiction, il faut être attentifs l'un à l'autre c'est comme ça que le couple dure! Pizinque Garigou moi j'aime bien le vent depuis toujours parce qu'il voyage ça fait rêver! Eh oui Mamy recommencer c'est éviter les erreurs que l'on a faites la 1ere fois! Ce matin kiné et piscine ça va me détendre cette nuit j'ai même rêvé que j'avais mal à ma hanche je cherchais désespérément un médicament pour me calmer et je me suis réveillée avec la main droite complètement engourdie comme souvent en ce moment! bonne journée et bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-03-2009 à 07:16 | |||
lulu toujours aussi dinamique mais une biquette quelle drole d'idée mais si ca lui plait surtout que ca bouffe tout sur son passage même le linge sans parler des fleurs et du potager il me semble préférable de lui faire un sort
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-03-2009 à 07:12 | |||
bonjour les poulettes et le coq notre basse cour est au complet je vous souhaite une trés belle journée à tous mais je crois que ca va être la derniére de la semaine aprés il y aura la pluie
La citation du jour «Comprendre, c'est déjà aimer.» Georges BERNANOS Le dicton Dans la vie, parfois, il est préférable d'avoir affaire à un médiocre disponible plutôt qu'à un génie occupé. La maxime Recommencer, ce n'est pas refaire. Caius Julius, dit Jules CÉSAR Le proverbe On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-03-2009 à 07:00 | |||
bonjour a tous
la pluie est revenue dommage le soleil nous allait bien! bonne journée a tous marie noelle |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-03-2009 à 22:36 | |||
Bonne nuit a tous et a demain !
Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 23-03-2009 à 22:33 | |||
j'ai pas dit les Biquettes .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 23-03-2009 à 22:32 | |||
bonne nuit les Poulettes .
|
||||
baby (15) répond | Posté le 23-03-2009 à 22:03 | |||
Bonne nuit aux marmottes.
Bonne soirée aux autres. Gros bisous à tout le monde. A demain |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-03-2009 à 21:51 | |||
sina vivement tes photos baby super tes blagues à demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.