Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-03-2009 à 18:03 | |||
BABY ou vas tu chercher tout ça!!!!
LULU quel enthousiasme! cela fait plaisir a voir et puis quand on a la foi on le transmet!!!! d'ailleurs SINA aussi en possède une bonne dose AIMÉ je comprends fort bien ta mélancolie ,tu as tout notre soutient GARIGOU je ne pourrai pas vivre par chez toi car le vent me stress , a plus tard marie noelle |
||||
???? (02) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:41 | |||
je suis HEUREUSE LES FILLES et LE GARS!!!
premier atelier QUE DU BONHEUR!!!!!!!! les filles étaient ravient ,et c'etait a les entendre très bon!!!!!! chouette vivement la semaine prochaine!! sacrée BABY com'dis notre garigou!! si elle etait pas là il faudrait l'inventer....... j'ai pas encore tout lue je le ferais ce soir.... big bisous a tous!!! sina ton enthousisme t'a fais oublier tes allergies....!! j'etais sure que tu en aurais pleins les yeux;;....... malou ton z'homme y va bien j'espère ? a ce soir* |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:40 | |||
je suis rentré , et j'apprécie tes blagues , Baby
|
||||
baby (15) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:26 | |||
Toto, conjugue-moi le verbe marcher au présent de l'indicatif.
-...Je marche....tu marchhhhes...Il....marchhhhhhe. - Plus vite, dit le professeur. - Nous courons. Vous courez. Ils courent. Ce sera tout pour aujourd'hui, amusez- vous bien. |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:24 | |||
-------------------------------------------------------------------------------- C'est le jour de la rentrée à l'internat dans un Lycée mixte. Le directeur de l'établissement, puis le principal, y vont de leur speech d'accueil, et surtout de leurs recommandations : - Le dortoir des filles est défendu pour tous les garçons, et de la même manière, le dortoir des garçons est défendu pour les filles. Quiconque sera surpris en train d'enfreindre cette règle pour la première fois devra payer une amende de 200 €. À la deuxième infraction, l'amende est de 600 € et la troisième fois, l'amende sera de 1200 €. Y a-t-il des questions ? Et à ce moment là, un jeune homme s'avance et demande timidement : - Euhh...C'est combien si on veut un laissez-passer pour l'année ? -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:22 | |||
-------------------------------------------------------------------------------- C'est un garçon qui est dans la rue avec son père : - Papa, tu as vu la belle voiture ? - Oui, je l'ai vue. - Papa, tu as vu le policier ? - Oui, je l'ai vu. - Papa, tu as vu l'avion ? - Oui, je l'ai vu. - Papa, tu as vu ... - OUI, JE L'AI VU ! - Bah alors, pourquoi tu as marché dedans ? -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
Valérie répond | Posté le 23-03-2009 à 17:22 | |||
Baby, si on ne t'avait pas, il faudrait d'inventer, heureusement que tu es là pour nous divertir.
La Pizinque, viens chez nous, le vent c'est une horreur... et on ne s'y habitue jamais... j'en ai marre moi aussi, il souffle, il souffle et ne s'arrête plus. Bisou, je vous abandonne, je jette un oeil aux devoirs. |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:20 | |||
-------------------------------------------------------------------------------- Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie. - Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame. - Non, maman. - Grégory, c'est un ordre ! - J'ai dit non, maman. - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles ! -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:19 | |||
-------------------------------------------------------------------------------- - Papa, je suis trop fatigué pour faire mes exercices de calcul. - C'est ridicule, le travail n'a jamais tué personne. - Justement, pourquoi devrais-je risquer d'être le premier ? -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-03-2009 à 17:16 | |||
Sur la route, un automobiliste appelle les secours :
- Allô, la gendarmerie ? J'ai écrasé un poulet, qu'est-ce que je fais ? - Eh bien, plumez-le et faites-le cuire. - Et qu'est-ce que je fais de la moto ? -------------------------------------------------------------------------------- Un peu de détente |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.