Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 21-03-2009 à 14:36 | |||
je pars à jardiland , pour acheter des plants de salades et quelques plants de tomates à mettre sous véranda.
à mon retour , je veux avoir une réponse à ma devinette............ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 21-03-2009 à 14:11 | |||
Bonjour Muriel .
bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 21-03-2009 à 14:10 | |||
Petit coin des Devinettes :
_____ " Particulièrement abreuvés par la Marseillaise " _______ ????????????? . |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 21-03-2009 à 13:51 | |||
Et bien, enfin je retrouve internet. Je reviens juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta fille Sina. Je n'oublie pas Aimé et vous toutes. Marie Noëlle, depuis que je suis chez mes parents je ne me pèse pas, mais l'astuce c'est un "pantalon test" que j'ai depuis des années. Il n'est pas beau mais me sert de repère. Tant que je peux le mettre c'est bon signe !Bonne journée ensoleillée ! A plus tard.
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 21-03-2009 à 13:10 | |||
Bonjour a tous !
il fait froid encore ce matin ! Bon anniversaire a ta fifille Sina ! Baby a encore des problèmes pour se connecter ? Bizzz a plus !! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-03-2009 à 11:46 | |||
quand a moi AIMÉ c'est toujours pareil 66,200pas de commentaire!!!!!
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 21-03-2009 à 10:12 | |||
bonjour à tous,
une belle journée qui commence, grand soleil et le chant des oiseaux, c'est vraiment super. Je vais m'attatquer au ménage comme d'hab. Ce soir nous sommes invité il faut que je prépare le dessert...Léger bien sur ! Coté balance + 400 g, pas bien du tout...et pourtant je n'ai pas fait d'éxé. Bonne journée à tous et bon marché pour certaine. Sina, embrasse ta fille pour moi...Quel age elle prend ? BIZ |
||||
Valérie répond | Posté le 21-03-2009 à 09:32 | |||
Coucou la tit' troupe.
Bien, Aimé, convoyeur de fond c'est le métro, les andouillettes t'ont bien inspiré. Hier, nous avons récupéré notre petite Léa, que du bonheur. Elle est ravie de son voyage. Bon, je vous fais un bisou, Sina, si tu passes par la maison, n'hésite pas à t'arrêter, la porte est tjrs ouverte...ce sera avec grand plaisir, pas de gâteau, juste un verre d'eau, pour te réhydrater (hi,hi). |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-03-2009 à 09:20 | |||
AIMÉ ces quelques lignes me font plaisir!
LE TOUT C'EST DE NE PAS REPRENDRE JE T'EMBRASSE SINA que fais tu de bon pour ce repas d'anniversaire? a plus |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 21-03-2009 à 08:49 | |||
bonjour à toutes.
il fait grand soleil ce matin ; tous les coqs ont déjà chanté, même moi .... mais il a gelé assez fort ; je vais donc réchauffer mes neurones avec les mots-croisés du Samedi. J'ai d'abord noté les citations de Mamy qui est inépuisable en la matière . Marie Noelle , Isabelle , Mamy , s'agissant du poids ,l'essentiel maintenant est bien de stabiliser et de ne pas reprendre ; courage donc , soyez vigilantes mais faites vous plaisir de temps en temps ; c'est également ce que je fais. bisous. bonne journée à toutes ; à tout à l'heure. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.