Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 21-03-2009 à 08:06 | |||
bonjour tt le monde
aujourd'hui journée chargée :anniversaire de ma fille et demain Lyon ?? peut etre.... bisou A ++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-03-2009 à 07:28 | |||
bonjour harmonie tu as raison mais il y à une chose de bien c'est que je me maintiens je perds un kg je le reprend et ainsi de suite mais jamais plus de un kg et ce depuis un an bisous repose toi
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-03-2009 à 07:09 | |||
bonjour MAMY tu es souvent de sortie!difficile dans ce cas de perdre du poids
bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-03-2009 à 06:57 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à toutes et comme d'habitude léa bonne nuit tout à l'heure je fais comme tout le monde je vais aller au marché hier au soir nous avons été à un coctail hélas et comme j'avais bu un verre j'ai mangé un peu étant donné que je conduis et le soir du célerie vinaigrette et un yaourt
La citation du jour «Le réel est étroit, le possible est immense.» Alphonse de Prât de LAMARTINE Le dicton Dans la colère, rien ne vaut le silence. La maxime Il est du devoir de l'homme de défendre la liberté autant et même plus que sa vie, de résister à toute contrainte. Anatole François Thibault, dit Anatole FRANCE Le proverbe Ainsi va la vie, ainsi va l'amour, comme on dit toujours ce ne sont que des calembours. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-03-2009 à 06:52 | |||
bonjour HEREITI et tout le monde
la pesée sera pour moi tout a l'heure mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu !! nous verrons bien BABY ta bonne humeur fait plaisir a voir ainsi que tes blagues FABIE j'ai acheté objectif minceur,tout cela nous le savons ,mais c'est plus simple d'avoir les recettes sous les yeux! ce matin les toits sont blancs j'attendrai pour aller au jardin! EVELYNE ,finalement tu as choisi quel menu? je suis sur que se sera parfait ,je te souhaite un très agréable weekend avec ton fils bon réveil a tous marie noelle |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-03-2009 à 06:46 | |||
bonjour hereiti, moi aussi je vais au marché et après préparation repas je vous souhaite une très bonne journée à tous
bises |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 21-03-2009 à 05:01 | |||
Bonjour à tous.
Allez : on oublie pas la pesée ce matin. Pour moi, c'est demain matin. J'ai un peu de répit. Nous verrons demain, si la reprise du régime porte enfin ses fruits. Allez, pour bien continuez; je vais faire mes courses de la semaine. A + Isa |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-03-2009 à 22:18 | |||
Bonne nuit.
A demain. |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-03-2009 à 21:42 | |||
Bonne soirée,
Bonne nuit, Et bonne pesée pour demain matin. Faites de beaux rêves. A demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 20-03-2009 à 21:36 | |||
bonne nuit à toutes .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.