Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 20-03-2009 à 20:45 | |||
bonne soirée à tous,
la température a baissé, comme le dit sina il faut ralumer le chauffage et fermer les fenêtres. ouf, c'est le week-end, un peu de repos ça nous fera beaucoup de bien à tous. Bonne nuit biz |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-03-2009 à 20:42 | |||
je viens vous souhaiter une bonne soirée et une très douce nuit
bisou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-03-2009 à 20:39 | |||
Bonne nuit Marie noelle et bonne soirée a tous !!
A plus ! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 20-03-2009 à 20:11 | |||
Garigou , j'ai trouvé en mangeant mes Andouillettes de Troyes , au restaurant à midi : transports de Fond , c'est le Métro .......
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 20-03-2009 à 20:05 | |||
bisou du soir
je vais me coucher ,besoin de repos a demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-03-2009 à 19:33 | |||
Et oui je me suis amusée tte seule.
Bon WE à ttes. Contente de vous avoir fait plaisir @+++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 20-03-2009 à 19:24 | |||
Sina tu ne seras pas très loin de chez moi : 85km!
Ici aussi le vent est froid,brrrrr! |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-03-2009 à 19:05 | |||
c'est" amener" avec 1"m"cela suffit
|
||||
sina (34) répond | Posté le 20-03-2009 à 19:03 | |||
me revoila , nous sommes aller chercher Calixte chez sa maman pour l'ammener chez son papa ,l'après midi a ne pouvoir faire
demain anniversaire de notre fille ,à la maison biensur avec tt le monde et toujours la même à la cuisine , dimanche si tt va bien ?????JL m'ammene à Lyon voir une expo de peinture sur porcelaine internationnale en principe nous y allons tt les ans donc WE charger il fait froid à peine 13° j'ai remis le chauffage en rentrant en plus j'avais laisser les fenetres grande ouverte!!!!!!!!pas bien la filles baby tu t'es fait la conversation toute seule cet apr' !!! |
||||
malou (85) répond | Posté le 20-03-2009 à 18:11 | |||
pas de panique je n'ai plus d'internet voir la semaine prochaine;;;bious..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.