Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 20-03-2009 à 13:44 | |||
Evelyne quel appetit d'ogresse 11 PERSONNES A> MANGER!!!!
l'expression me fait tjrs rigoler!!! allez j'y retourne au gros calibre (de saucisson)!!!lol bises |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-03-2009 à 13:43 | |||
Personne pour le ti caf'?
|
||||
baby (15) répond | Posté le 20-03-2009 à 12:33 | |||
Salut Garigou, moi aussi je sèche sur ta définition.
REPAS: Salade tomates et champignons Pavé de saumon en papillote Endives revenues à la poêle avec des tr de bacon(moins calorique que des lardons) Comme d'hab le dessert tjrs un peu plus tard, car en général je cale, après les légumes. Bon appêtit @++++++++ Pour le ti caf' PS: Malou tt va bien? |
||||
Valérie répond | Posté le 20-03-2009 à 10:58 | |||
Coucou les chouchous!!!
une délicieuse odeur se dégage de notre forum, que de bonnes recettes!!! Aimé, convoyeur de fond : M...O, tu devrait trouver maintenant. Bisou |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-03-2009 à 10:10 | |||
Tu ne perds pas ton temps Sina, puisque ton épaule va un peu mieux.
Bon caf' |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-03-2009 à 09:55 | |||
j'en bégue!!!oui baby un petit café avec toi ,et après je vais voir mon tortionnaire pour le derniere fois j'espere pour un moment
j'ai l'impression de perdre mon temps en tout cas la matinée bisou A ++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-03-2009 à 09:45 | |||
Aimé tu rigole ?????tu vas devoirs des sous !!!!!et en plus tu ne sera pas le plus beau coq à plumer!!!!!!!!
Launa t'as raison va te faire bichonner Baby je te vois tu as la tasse de café à coté de toi aujourd'hui derniere dance !!!non .....derniere séance chez le kiné |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-03-2009 à 09:45 | |||
Aimé tu rigole ?????tu vas devoirs des sous !!!!!et en plus tu ne sera pas le plus beau coq à plumer!!!!!!!!
Launa t'as raison va te faire bichonner Baby je te vois tu as la tasse de café à coté de toi aujourd'hui derniere dance !!!non .....derniere séance chez le kiné |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-03-2009 à 09:39 | |||
Bonjour tt le monde.
Grand soleil, ici aussi,mais du vent. T°:15, 10° d'écart avec hier. Et ça ne montera pas bcp aujourd'hui. La météo, prévoit que la T°va baisser pour ce WE,ça commence déjà. Aimé n'oublie pas de te régaler en faisant attention. Bon coiffeur Launa,fais toi bichonner. Evelyne, on arrive pour quelle heure, car ça a l'air très appétissant. Coucou Sina, tu reprends un café avec moi? Mamy repose toi un peu!!!!!!!!!! Bon courage à nos travailleuses. Marie-No ménage toi un peu. Bises @+++++++++ |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 20-03-2009 à 08:54 | |||
bojour tout le monde
je pars chez le coiffeur rv 9h je vais etre en retard a toutb à l'heure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.