Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 19-03-2009 à 18:45 | |||
c'est quoi cette histoire de gateaux les filles c'est pas serieux du tout
on va voir samedi sur la balance !!!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 19-03-2009 à 16:44 | |||
Hum ! un Mars ! bon en fait j'aime pas ça, je préfère les Nuts mais je ne sais pas si ça existe encore ?
Eh bien moi je vais finir mes boucles d'oreilles que j'ai commencé tout a l'heure, mais je me suis un peu énervé donc je faisais une petite pause !! Baby, c'est rigolo parce qu'en te lisant j'entends le son de ta voix et tes intonations et je ris toute seule !! Bref le délire !! Bizzz a plus. |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-03-2009 à 16:36 | |||
Que lis-je des "Gâteaux" Interdit.
Garigou remet la tête de mort sur la boite. Lulu ne l'encourage pas . Sinon je vous mets à l'amende.OK!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 19-03-2009 à 15:40 | |||
je viens chercher mes coups de batons....
j'ai manger un MARS!!! eh!!! c'est le mois ou jamais non!! garigou je mangerais bien qd mm tes p'tits gateaux avec ton thé!! j'arrive........ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-03-2009 à 15:38 | |||
les petits gâteaux autour de la taille , c'est disgracieux , Garigou .
Mai approche ..................... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-03-2009 à 15:34 | |||
M en 5 lettres ; un seul mot s'impose tellement qu'il est gros !!!!!!
|
||||
Valérie répond | Posté le 19-03-2009 à 15:24 | |||
Je t'attends ma Lulu, j'ai la même que Sina. Je suis obligée de te recevoir ds le jardin, la cuisine est trop moche en ce moment. Un bon thé à la mandarine avec des petits gâteaux que tu n'auras fait rien que pour moi. Miam. Chut j'entends Baby et Aimé qui nous houspillent...
|
||||
???? (02) répond | Posté le 19-03-2009 à 14:39 | |||
chuttt Evelyne fait une p'tite sieste...
|
||||
???? (02) répond | Posté le 19-03-2009 à 14:38 | |||
garigou ma marche d'une heure "a mis mes neurones a bout de force...pourtant je l'ai su mais j'ai oubliée....
je vais aller me faire un thé!! avec toi baby et sina autour de la jolie piscine de sina.... le reve c'est pas cher!! big bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 19-03-2009 à 14:13 | |||
Recoucou, alors ce petit caf'?
Aimé, une définition pour toi et les autres : convoyeur de fond en 5 lettres? Commence par M A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.