Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 18-03-2009 à 20:12 | |||
bonne soirée........
bon plus belle la vie... blanche a un cancer du sein!!! bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-03-2009 à 19:31 | |||
coucou tt le monde
je vois que c'est le bazard partout ou presque courage les filles ,on va y arriver,on est les meilleures poulettes |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 18-03-2009 à 18:58 | |||
au secours les copines, entre ma soeur et ma mère je suis énervée.
Ma soeur m'appelle au secour car elle s'est encore disputé avec son marie, et j'ai ma mère qui me harcèle au téléphone pour que l'on prépare son anniversaire le 18 avril, je lui ai répondu que pour l'instant je m'occupai de ma soeur qui allait trés mal, alors elle m'a racroché au nez; j'ai une mère égoïste qui pense qu'à sa petite personne. A veillir elle se s'arange pas. Je suis fatiguée de tout ça. J'espère que ma soirée sera bonne, je vais commencer par aller récupérer mes nouvelles lunettes, ça me remontra le moral. Bravo aux courageux jardinier et jardinières. Bonne soirée biz |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-03-2009 à 18:32 | |||
bonsoir a tous
SINA tu es la ,je me demandais ce qu'il t'était arrivé !! j'avoue que ce n'est pas drole de voir ses projets tomber a l'eau avec en plus des ennuies ,mais comme tu es une battante je suis sure que tu vas trouver une solution j'ai rencontré l'architecte et peaufiné le projet de cuisine se sera blanc magnolia laqué pour les meubles, plan de travail béton, et façade de côté en wangué je suis très contente j'attends les plans et le devis!!!!notre BABY EST REVENUE avec ses petites blagues LAUNA moi j'ai bien aimé 'CLÉOPATRE un peu décalé avec le thème mais dans l'ensemble agréable |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 18:15 | |||
Quelle couleur?
Brune!!!!!!!!!!!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 18-03-2009 à 18:09 | |||
Coucou !
Sina pas de bol dis donc . De tout cœur avec toi. En sortant du boulot je suis allée chez le coiffeur faire une nouvelle coupe et une couleur !! Bon je vais faire un peu de ménage !! A plus !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 17:36 | |||
Coucou Lulu,le soleil est chez toi également, ça fait du bien.
Moi j'ai fait une balade avec mon Buddy. Ensuite j'ai gratouillé un peu au jardin. Mon chéri est rentré de Clermont. Il m'a dit qu'il allait bcp mieux, mais maintenant il a les oreilles bouchées. Quand je vous dis que c'est un vrai poême a lui tt seul. Enfin, o, fait avec. Pour le moment il est au jardin , il nettoie mes fraisiers. On a planté sous chassis de la salade, et des radis ça sort déjà. Je vais bientôt me régaler. Le vent s'est levé un peu,j'aime pas trop. Alors les filles encore au boulot!!!! Bisou @+++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-03-2009 à 17:33 | |||
Lulu , je rentre à l'instant du jardin :
nettoyage sarclage et même débroussaillage , préparation du terrain , je suis comme toi , je suis HS . je vais prendre un bon bain ! bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 18-03-2009 à 17:12 | |||
la mère poule de garigou tu vas la revoir ta poulette!!!
j'ai profité du soleil poour aller au jardin , je n'ai pas pu aller marcher j'ai tousser hier soir toute la soirée j'ai du avoir un chaud et froid! là c'est peut étre pas mieux j'ai bécher un peu nettoyer repiquer des pensées, separer des plantes etc...couper tailler...et mon homme a tondu!!! bin 'oui le p'tit romeo n'aime pas que les brindilles lui chatouille le derrière!!! c'est propre ca fait du bien,là je devrais aller faire les chambrres là haut mais je suis un peu flagada... et com'il fait beau j'ai encore une lessive a repasser qui est dehors, bon allez je repassee demain les chambres et vend et samedi je vends des saucisoons secs!! sina desolée poour toi , car comme toi qd j'ai un projet qui tombe a l'eau je suis mauvaise/.... alors gariguettte t'es sure d'etre bien francaise hin??? lol big bisous a tout le monde!! |
||||
Valérie répond | Posté le 18-03-2009 à 15:20 | |||
Coucou, il fait tjrs aussi beau, on renaît.
Bon, vivement vendredi que je retrouve ma petite Léa, elle commence à me manquer... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.