Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 18-03-2009 à 14:35 | |||
coucou tout le monde,
je viens prendre mon café un peu tard, mais ce midi j'ai lavé ma voiture, fait le plein d'essence et j'ai profité de mes point SUPER U pour m'acheter un joli pantalon en lin et un chemisier gris perle, le soleil donne envie de se faire plaisir. Alors sina l'administration de fait des misères... Bon courage à tous biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 14:08 | |||
Bon courage Sina, travaille bien.
@+++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:55 | |||
excuse c'est blagues
|
||||
sina (34) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:55 | |||
sympa baby tes petites blangues ,merci
|
||||
sina (34) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:54 | |||
un petit café avec toi et tt le monde de passage, je vais à l'atelier
je suis sortie ce matin après le kiné ,je me suis acheter un petit (pas si petit que ça )haut ,transparent sympa!!!! je resortirais demain !!!! ça m'a fait un bien fou ,donc à refaire bisou A ++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:38 | |||
-------------------------------------------------------------------------------- C’est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut! … Mais qu’est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ? (le copain d’un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. Beurk!! Qu’est-ce que c’est que cette bestiole!!! Bah! Tu vois bien, c’est une grosse mite. Ouais! Et qu’est-ce que tu as dans l’autre valise? Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : Fais un vœux et je l’exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s’ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard! Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j’avais demandé un milliard, pas un billard! Connard! Parce que tu crois que moi j’avais demandé une grosse mite!!!! -------------------------------------------------------------------------------- Quelques blagounettes pour aller avec le café . @+++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:34 | |||
-------------------------------------------------------------------------------- Deux amis discutent : - C'est ta voiture ? - Oui et non... - Qu'est-ce que ça veut dire, oui et non ? - Ben, pour les courses, c'est celle de ma femme. Pour aller en boîte, c'est celle de ma fille. Et pour le football, c'est celle de mon fils. Mais pour les pleins d'essence, là, c'est la mienne... -------------------------------------------------------------------------------- Elle est pas mal celle là. |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:32 | |||
Une femme demande à son époux :
- Dis, chéri, est-ce que tu as vu mon livre intitulé "Comment vivre cent ans ?" - Je l'ai jeté, rétorque le mari. - Et pourquoi donc ? - Parce que j'ai trouvé ta |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:31 | |||
Pour les novices ds les lessives!!!!!!!!Devant la machine à laver le linge, le mari demande à sa femme sur quel programme il doit laver son sweat.
La femme lui répond que c'est marqué dessus. Le mari regarde puis dit : PSG ??? -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-03-2009 à 13:31 | |||
Pour les novices ds les lessives!!!!!!!!Devant la machine à laver le linge, le mari demande à sa femme sur quel programme il doit laver son sweat.
La femme lui répond que c'est marqué dessus. Le mari regarde puis dit : PSG ??? -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.