Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 31-07-2012 à 15:50 | |||
bien le jeu de mots
tu sembles en forme????? |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 31-07-2012 à 14:03 | |||
Comment as-tu appelé ton bébé ?
- Moustache-à-chat. - Mais tu es folle ! Tout le monde va se moquer de lui ! - Pourquoi ? Tu as bien appelé ta fille Barbara |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 31-07-2012 à 09:59 | |||
bonjour tt le monde
bisous A ++++++++++++ |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 30-07-2012 à 21:04 | |||
bonne nuit a demain
contente que ça aille mieux :) :) bisous :-* :-* |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 30-07-2012 à 18:46 | |||
Ce soir , ça va .
on est un peu moins stressés , Jean-Lou et moi . à demain , les Filles . |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 30-07-2012 à 11:31 | |||
Bonjour Sina ,
hier , pas trop mal . aujourd'hui , moins bien , très fatiguée . je vais la voir à 13 h , avec Jean-Lou. je donnerai des nouvelles ce soir. bisous à vous toutes. |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:45 | |||
:D :D :D kikou je suis enfin connectée, ici tout va bien il fait chaud jacky fait sa cure,nous sommes à MOLITG LES BAINS A COTE DE ¨PERPIGNAN ET PRADES
Je dois descendre au salon pour pouvoir vous avoir donc je viendrais spas tous sles jours :^> :^> cela me gonfle car pas d'intimité tant pis je vous dis bonne journée je vais faire le ravitaillement pour la semaine B-) B-) :-* :-* :-* |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:25 | |||
bonjour tt le monde
Aimé comment ça va ????? que vas-tu faire aujourd'hui ?? tu vois les copains ?? comment vat ta belle fille??? excuse moi pour ttes ces questions , mais je m'inquiete pour toi !!! bisous A +++++++++++++++ |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:06 | |||
Bonjour .
Bon Lundi. Bisous. |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 29-07-2012 à 10:19 | |||
bonjour tt le monde
mamy non pas de Valette avant vendredi , en attendant aujourd'hui j'ai Setph et sa petite famille il fait tres beau avec juste un peu de vent Aimé qur fais-tu aujourd'hui ?? en famille ?? ça va mieux tu es rassuré un peu ??? je vous souhaite un bon dimanche , le mien va etre chargé avec les petits bisous A +++++++++++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.