Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 17-03-2009 à 15:13 | |||
j'ai marchée je suis ravie....
en discutant je n'ai pas vu le temps passé, meme si elles vont un peu vite a mon gout.... bon allez au repassage maintenant!!* bisous |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 17-03-2009 à 14:23 | |||
Un petit coucou du travail, ma patronne est absente et se fait opérer aujourd'hui. Je suis en panne d'ordi depuis le 6 mars et en attente d'un cordon d'alimentation qui n'arrive toujours pas ... Je n'ai pas le temps de tout lire... beaucoup de retard ! J'espère récupérer internet bientôt . Bisous à toutes et à Aimé
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 17-03-2009 à 13:19 | |||
maman est passée me voir à l'agence ce matin elle m'a offert un superbe camélia roselade (rose fuschia), juste pour le plaisir....Il est magnifique, je vais le garder dans la maison jusqu'au avril, car il gèle encore bien le matin.
BIZ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 17-03-2009 à 13:17 | |||
garigou je t'accompagne avec le café.
Bonne après midi, n'en fais pas trop, profite pour te reposer un peu au soleil. LULU ta belle mère à des allucinations! BIZ |
||||
Valérie répond | Posté le 17-03-2009 à 13:03 | |||
Bon café pour tout le monde. La pêche ma Lulu, la pêche!!!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 17-03-2009 à 12:39 | |||
les vitres tiens tiens un voilà une bonne idée...mais mes cops'de l'assos m'invitent a aller faire deux heures de marche alors....lol...les vitres et le reste ca attendra...
atelier ce matin , beurkkk une salade au lard bien BIEN grasse....et une tarte aux peches avec de l'amandin... ils m'ont invité a dejeuner , mais le mari m'attend moi!!! et j'ai fais un chili!! pas gras du tout...!! je crois qu'ilsvont avoir besoin d'un coatch!! hihi... "y'aurais un poste a pourvoir de 26 H la semaine.....!!!" je croise les doigts, mais alors l'ambiance ;; du haut niveau grossièreté etc... bon a 13H 30 je marche...Na!! une nouvelle vie commence pour la lulu...plus de temps pour la paresse! chouette... ma belle mère m'a tel elle a vu son mari (DCD) dans son appart que faire!! c'est pas bien brillant !! mais flute aujourd'hui et meme demain je pense a moi et puis point!!! big bisous a tous profitez du soleil!! mes batteries sont a bloques!!!!!!! |
||||
Valérie répond | Posté le 17-03-2009 à 10:36 | |||
J'ai lavé les couettes, elles sèchent aux soleil, je terminerai demain. Malou, c'est un temps à faire les vitres, allez, courage.
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:32 | |||
ça à l'air de marcher
il fait tres beau j'ai arreté le chauffage ,je vais pouvoir faire mon menage les fenetres grandes ouvertes . marylou merci pour ton diaporama ,tu as du style et tu fais la corvée avec le sourire . je vous souhaite bonne journée |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:28 | |||
Bonjour tt le monde,
merci mamy j'ai bien renoté ton mail. Garigou, chez nous il prévoit du beau temps pour tte la semaine!!!! Tu ne prends même pas le temps de déjeuner Aimé, quelle journée!!!!!! Marie-No quelle valdingue, tu dois être tte courbaturée? Fais bien attention à toi. Sina tu es devant ton café? Bon, je vous laisse, je dois aller au cimetière pour remettre des fleurs. Je vais passer voir une tante. Et je vais en profiter pour faire qques courses. Voilà pour la matinée, je vous retrouverai à mon retour. Bonne journée à ttes nos travailleuses. Coucou à notre tahitienne. @+++++++++++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:27 | |||
Bonjour tout le monde,
encore une belle journée qui s'annonce après le brouillard du matin. Le mari de ma soeur va quitté la maison et allé vivre chez ses parents, je pense que c'est la bonne solution pour le moment, car il ne se suporte plus et les enfants se trouvent entre deux. Profité du soleil et du jardin et de la piscine pour sina. Aimé dommage qui tu reste enfermé de ce temps là. Tu es vraiment accros aux jeux. Merci Garigou pour ton soutient, as-tu des nouvelles de ta petite léa ? Quand je fais le point sur ma vie, je m'aperçois que j'ai beaucoup de chance après avoir galéré pendant 8 ans, j'ai vraiment trouvé un homme formidable et ça dur depuis 14 ans. Sur 4 enfants je suis la seule à avoir une vie bien rangée. bonne journée à tous bizzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.