Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:22 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE
j'ai le forum tout à l'envers je ne sais pas si vous aurez mon message |
||||
Valérie répond | Posté le 17-03-2009 à 08:33 | |||
Bonjour.
Le beau temps continue, il faut en profiter car ils annoncent une nouvelle vague de froid. Quel dommage, on était si bien. Fabie, on pense à toi. Tu vas pouvoir te rapprocher de ta soeur. Courage. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-03-2009 à 08:23 | |||
Bonjour les Filles.
toujours grand soleil ce matin. 10h-12h ; billard avec le champion Roland. 12h-17h Scrabble ( retraités ) le jardin attendra. bisous . |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 17-03-2009 à 08:14 | |||
eh bien Marie-No avec le printemps tu veux faire l'hirondelle!C'est pas une bonne idée la femme est beaucoup plus lourde que l'air!J'espère que tu n'as pas trop mal et la dent une de devant je présume?
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 17-03-2009 à 07:38 | |||
bonjour tout le monde
moi aussi en ce moment j'ai beaucoup de chose a faire et j'aurais presque envie d'être a la retraite!!! le weekend dernier j'ai fais un vol plané,!!et bien secouée la fille!! du coup une dent de cassée prise en urgence hier chez le dentiste, je vous souhaite une journée ensoleillée et aérée marie noelle |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 17-03-2009 à 07:13 | |||
bonjour tous, hier rentrée tard pas eu le temps de venir en + je m'endormais devant la télé!
J'ai commencé à nettoyer le potager et à tailler les rosiers, le temps est magnifique, ce matin aquagym pas de kiné il est absent, je retournerais au jardin cet aprem! Dimanche j'ai fait un dessert super léger mille-feuilles aux pommes coings avec pâte filo et compote faite à l'automne, vite fait et savoureux!ça c'est pour la recette car Lulu et Marie-No nous allèchent. Gros bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-03-2009 à 05:47 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous hier je n'ai pas fait le ménage car il faut vous dire que ches nous ce n'est pas trés pratique nous avons une grande maison mais le jardin est derriere la maison sans sortie alors quand nous taillons ou faisons des traveaux nous sommes obligée de traverser toute la maison avec les brouettes donc ce matin grand ménage ensuite aller à la déchéterie ce que nous n'avons pas eu le temps de faire hier j'ai mis mes plans de piments et tomates ainsi que les herbes dans la serre .
baby (helgahogu@hotmail.fr) La citation du jour «Ce n'est qu'aux courageux et vaillants qu'est attribué l'honneur, et le pouvoir de construire leur propre bonheur.» Johann Wolfgang von GOETHE Le dicton Communiquer, c'est vérifier que l'autre à compris. La maxime Il faut vivre comme l'on voudrait avoir vécu, lorsqu'on sera prêt de mourir. Antoine Gombaud, chevalier de MÉRÉ Le proverbe Pour le corbeau, ce sont toujours ses petits qui sont les plus blancs. (PROVERBE SCANDINAVE) la corbeille d'argent les crocus et notre abricotier sonts fleurie éspérons que nous n'aurons pas de gélée car depuis deux ans nous n'avons pas de fruits bisous à plus tard |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-03-2009 à 22:58 | |||
Bonne nuit a tous !!
A demain. |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-03-2009 à 22:48 | |||
Un peu tard pour être avec vous , mais j'ai eu un souci avec l'ordi cet AM.
Ca remarche seulement maintenant. Journée bien chargée entre la paperasse , les mesures pour la commande du carrelage de ma salle de bain,Panne d'ordi , et ménage au jardin. Ca sent le printemps, les crocus sont fleuris , les jonquilles (presque), toute la nature ne demande qu'à renaître. On nous prévoit du beau temps toute la semaine, super, je crois que je vais faire comme Sina un peu de bronzette me fera du bien. Mamy je t'avais envoyé une carte pour ton anniversaire , mais elle m'est revenue ,tu pourras me redonner ton mail. Merci à l'avance. Je te souhaite quand même avec bcp de retard un très bon Anniversaire et je t'envoie pleins de bisous. Alors les filles on a pris de bonnes résolutions, j'ai lu ça pour certaines . Bravo faut vous y tenir!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne nuit. Faîtes de beaux rêves. A demain Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-03-2009 à 22:23 | |||
bonne nuit.
faites de beaux rêves. bisous ; à demain . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.