Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 16-03-2009 à 15:17 | |||
Alors y a personne, tant pis je vais me boire mon ti caf' tte seule , et je me remets au boulot.
@+++++++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 16-03-2009 à 14:28 | |||
Merveilleux soleil mais nous nous avons du vent.
Je m'en vais dessiner qques papillons ds la chambre à Léa, elle sera ravie à son retour. Une petite surprise avec plein d'autres choses.... Ciao. |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-03-2009 à 13:12 | |||
un petit café et je vais profiter du soleil
après atelier bisou |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-03-2009 à 12:56 | |||
a ce soir
|
||||
???? (02) répond | Posté le 16-03-2009 à 12:55 | |||
ti bisou en passant!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 16-03-2009 à 11:52 | |||
coucoi Marylou c'est bien !!!
que d'effort les filles vous allez etre super ici grand soleil ,juste un peu de vent Aimé le ménage est fini ,tu es encore au jardin ????? A ++++++coeur |
||||
malou (85) répond | Posté le 16-03-2009 à 11:31 | |||
Harmonie j'ai pris le 1400 car sinon j'avais faim et ensuite j'ai réduis..bon courage..
|
||||
malou (85) répond | Posté le 16-03-2009 à 11:30 | |||
kikou, je me pose 5 mns et je prépare mon déj, ménage fait, lessive étendue et cet apm je tonds!!!olalal!!au bout de 32 ans de mariage, c'est la 1ére fois que je le fais, le chef regardera pendant ce temps!!lol!!bonjour les dégats, il fait très beau, je vais fondre quelques calories!!!lol!!
je vous raconterais... il me restera plus que les vitres et le repassage, mais je pense que la journée ne sera pas assez longue!!! je vais être sur les rotules!!! hier j'ai vendu la twingo accidentée de ma fille, je l'avais mis sur le boncoin (je me suis dit on verra bien,) elle est partie pour 500 euros, c'est un jeune qui fait pas mal de bricoles dont mécanique carrossserie soudure...cela lui fera une petite voiture pas trop cher pour sa femme et moi je rentre un peu dans mes frais... bon à ce tantôt les filles et le garçon quel dommage que tu restes enfermé à ce temps là!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-03-2009 à 11:02 | |||
Bonjour à ttes mes cops, et mon copain.
Je n'ai pas repris ma lecture. J'ai pas mal de choses à faire, mon chéri a besoin de moi pour sa paperasse. Aujourd'hui, il fait très beau,mais on a beaucoup de vent. Sina, c'est toi qui m'envoie tt ce vent (coquine) Je reprends mes habitudes,et je vais me chercher un ti caf'. Garigou , je souhaite un bon séjour à notre petite Léa. Lulu moi j'ai 18° devant ma porte. Si, il n'y avait pas ce vent ce serait super. Bisous IL faut que j'aille prendre des mesures pour ma salle de bain, mon chéri aime le carrelage que j'ai choisi, alors maintenat il faut que je le commande. @+++++++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-03-2009 à 09:25 | |||
bjr a tous ici 22°.....au soleil dans la véranda!!!
mais le soleil est là! baby quel bonheur!! d'avoir une cops' com toi ....bienvenue dans notre poulailler!! ca a caketter dur t'as vu .... bonne journée la meme est chargée aujourd'hui... mais je repaserais bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.