Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 15-03-2009 à 23:26 | |||
bonne nuit Lulu
|
||||
???? (02) répond | Posté le 15-03-2009 à 23:21 | |||
bravo a baby pour sa patience a lire nos papotages.....elle y est encore!!!
ici il fait plus doux ca aide le moral! bonne nuit tout le monde..... |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 15-03-2009 à 22:38 | |||
bonne nuit à tous
fetes de doux et beaux rêves. BISOUS BISOUS |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 15-03-2009 à 22:05 | |||
Avant de passer au déjeuner, je viens vous faire un petit coucou.
Baby, ravie de te revoir. Les petites blagues vont être bientôt de retour... Marie Noëlle : Soyons sérieuses et cela devrait revenir. Le régime avait bien fonctionné en décembre 2007, il n'y a pas de raison, que cela ne fonctionne plus. En plus, je suis équipée avec mon vélo. Je reste cette semaine sur un régime à 1400 calories, car j'ai eu plusieurs sensation de faim cette semaine. Le 900 calorie attendra donc. Bonne nuit à tous. Isa |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 15-03-2009 à 21:31 | |||
Bonsoir a tous !
Bonne journée ensoleillée ! A plus bisous a tous. Bisous particulier a ma cops pour son retour parmi nous !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-03-2009 à 20:59 | |||
bonne soirée à tt ,bonne nuit
bisou |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-03-2009 à 20:46 | |||
BABY tu nous as manqué!!!tout va bien j'espère
aujourd'hui jardinage pour tout le monde avec cette belle journée HEREITI donc tu es un peu déçue de ta première semaine ! c'est vrai que les troubles hormonaux n'arrangent pas les choses c'est d'ailleurs pour cela que j'avais grossi , bon on va faire ce que l'on peut sans trop culpabiliser je t'embrasse ainsi que tout le monde bonne soirée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-03-2009 à 20:29 | |||
Salut Baby heureuse de te retrouver!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 15-03-2009 à 19:52 | |||
bon ap' à tous!!!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-03-2009 à 19:32 | |||
Baby ,enfin .................................................................
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.