Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 15-03-2009 à 07:34 | |||
bonjour les filles et le garçon
lulu , cele ne m'apparait pas trés cher ,mais encore faut-il connaitre le marcher et la toiture comment est-elle ? reviens la voir regarde bien tout que tu n'es pas de surprises désagréable apres !!y a t'il des traveaux à prevoir ??? quant à l'homme c'est dans la chambre qu'il te faut le convaingre .....lol quoi que !!! Marylou une aprés midi ou tu aurais ete bien mieux chez toi !!!!! mamy c'est que du bonheur !!! ici toujours le soleil,les oiseaux et les fleurs .......les glycines ont déjà de gros boutons d'ici à 3 ou 5 jours elles seront en fleurs,toutes les tortues sont sorties ,c'est le printemps je sonne le clairon pour notre coq qui en ce moment et un peu éteint mais les poulettes sont pas beaucoup mieux!!!!!! bisou A ++++++++++ coeur |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-03-2009 à 07:26 | |||
bonjour tous, ce matin je me sent mieux mais hier aprem un peu de fièvre pas top la journée!
Lulu j'ai bien peur que tu ne sois pas gagnante si tu récupère la beldoche pour la maison! Malou je pense qu'a l'heure actuelle vendre des voitures n'est pas une sinécure, je te souhaites bien du courage Merci Mamy pour l'info, ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-03-2009 à 06:39 | |||
j'oubliais de vous dire que mon fils vient au mois d'avril passer une semaine à la maison il va faire un stage de voile à la rochelle que du bonheur il vient avec un ami qui va faire le même stage bisous à plus
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-03-2009 à 06:21 | |||
bonjour les filles et aimé surtout bon dimanche à tous bisous
La citation du jour «Soyons résolus à ne plus servir et nous voilà libres.» Etienne de LA BOÉTIE Le dicton Combien de dactylos s'imaginent que leur patron n'est pas content d'elles, quand il ne les félicite que pour leur travail. La maxime Il faut mener les hommes avec une main de fer dans un gant de velours. Jean Fidanza, dit Bonaventure d'Argonne, saint BONAVENTURE Le proverbe Un grand blagueur est souvent un grand menteur. (PROVERBE FRANÇAIS |
||||
???? (02) répond | Posté le 14-03-2009 à 23:40 | |||
malou j'ai vendu, 320 barquettes de 2kilos de fraises....elles sont pas mauvaises!!!en deux jours...
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-03-2009 à 23:13 | |||
BONNE NUIT LES FILLES
|
||||
malou (85) répond | Posté le 14-03-2009 à 22:27 | |||
et bien lulu fonce pour la maison..
je suis revenue de mes portes ouvertes renault, pas vue un chat!!!du coup j'ai mal aux jambes à force de faire du sur place... je suis h.s., je vais me prendre une aspirine et au lit la MARIE... journée pluvieuse, pluie très fine, burk!!!!! bonne nuit les petits |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 14-03-2009 à 22:26 | |||
Bonne nuit a toutes and Aimé.
Bisous !! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-03-2009 à 22:22 | |||
un petit coucou en passant je vous borde et vais me coucher à demain dormez bien bisous
|
||||
???? (02) répond | Posté le 14-03-2009 à 21:37 | |||
bon dimanche
malou bon marché... sina bonne négociation!! evelyne tu parlais du bufet en deux heuress ..c'est du rapide , avec une bonne organisation ,!! tu sais j'ai pas faites toutes les brochettes qq unes pour lui faire voir comment faire...et voilà!! bisous a tous bon dimanche moi j'ai la belle mèreeeeeee!!!! je la prends s'il achète la maison..... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.