Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 13-03-2009 à 23:23 | |||
je reviens voir avant d'aller au lit .
Personne ; ça ira mieux demain !!!!!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-03-2009 à 20:59 | |||
c'est incroyable que personne ne soit la !!!!moi j'avais un rendez vous qui c'est terminé à 20 h le temps de prendre mon repas et me voila !!!!!!
Aimé ou sont t'elles parties ???? je suis triste bon et ben bonsoir au grand vide et à Aimé |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 13-03-2009 à 20:49 | |||
un petit bonsoir à vous toutes ;
ça fait drôle de ne plus voir personne sur le FORUM . |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-03-2009 à 14:16 | |||
je viens boire mon café avec vous ,lulu je téembrasse bien fort
bon je repars au combat ,il y a plein de truc qui ne me plaisse pas et des modifications sur la note que je trouve un peu ,beaucoup salé ,grande discution tt a l'heure je ne vais pas lacher le morceau comme cela ,j'ai les dents plus longues que JL et je vais le montrer A +++++ coeur |
||||
???? (02) répond | Posté le 13-03-2009 à 13:21 | |||
et garigou la fille partit le fils avec le père et toi ma belle....
toujours a bricoler ta cuisine?? je t'embrasse, un bisou tu feras a baby! |
||||
???? (02) répond | Posté le 13-03-2009 à 13:19 | |||
merci a tous
loe scanner est passé mais on ne s'est toujours rien hereiti merci a toi, l'hemoglobi etait descendu a 7, et il perd du sang depuis un mois??? voir plus il ne veut pas le dire....!!(rouge)pas noir! il est tjrs a l'hosto et il lui annonce une intervention debut de semaine j'ai du mal a le comprendre quoi et ou?? attendre y'a que ca a faire mais il se morfond le pauvre! merci les filles et le garcon de penser a moi , j'ai ce jour aussi une enorme pensée affective pour AIME....bisous et une pour notre babsie.... je vends de la fraise, mais il n'y a pas grand monde!! je vous embrasse tous bien fort a très bientot! |
||||
Valérie répond | Posté le 13-03-2009 à 11:24 | |||
Coucou la petite troupe.
Léa part Lundi en classe verte et mon mari emmène Sylvain à l'ouverture de la pêche à la truite ce week end. je manque un peu de temps pour discuter avec vous mais je vous retrouverai plus longuement demain. Bisou à tous. Baby vous embrasse également. |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-03-2009 à 09:48 | |||
mon coeur t'accompagne ,dans ce moment dificile
je sais que tu es toujours là, mais je voulais te taquiner un peu je te fais de gros bisous ,ta copine |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 13-03-2009 à 09:37 | |||
Sina , tu te trompes , je suis toujours avec vous par la pensée , pour les bons et les mauvais moments de chacun ,même si en apparence ,je suis moins présent.
bisous à toutes. je pars chercher des belles fleurs pour mon épouse ( décédée le 13 Mars 2007 ) |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-03-2009 à 07:38 | |||
bonjour tt le monde
lulu mes pensée t'accompagnent ,je t'embrasse tendrement evelyne pour les photo il faudra attendre qu'elle soit faite ce qui va demander 2ou 3 mois car j'ai demander une peinture spéciale " metal rouillé " il faut un peu plus de temps ,pour le modèle c'est une Victorienne Marie Noelle cela ne m'empèchera pas de la mettre en vente d'ici quelques temps !!!!! faut voir ... c'est vrais que notre coq nous snobe un peu ...... A ++++++ coeur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.