Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 11-03-2009 à 17:26 | |||
Bonjour !
Sina, c'est vraiment pas de chance....alors que tu t'en sert depuis longtemps ? c'est quand même inouïe !! Lulu, je pense très fort a toi. Bon j'ai fait mes courses pour la semaine, histoire d'être tranquille ce week end ! Reprendre ou ne pas reprendre un abonnement ?? J'ai des doutes moi aussi, et la questions reste en suspens... A toute a l'heure !!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-03-2009 à 13:46 | |||
un petit café avec moi ?????
je vais à l'atelier ,je crois que ça va devenir dificile ,le toubid viens de me dire que je faisait une allergie aux meteaux liquides il ne me manquait plus que ça ,je m'en sers tt la journée "or , platine et tt les lustres" ça va etre facile cette histoire encore bon allez je vais prendre ma dose de meteaux et ce soir je me soingnerais bisous A ++++ coeur |
||||
malou (85) répond | Posté le 11-03-2009 à 13:22 | |||
harmony, j'avais repris 3 mois et j'ai pas beaucoup avancé, je pense qu'on en devient lasse de faire des efforts, donc je reprends tous mes dossiers et je refais toute seule, avec le soutin du forum..je pense que le fait de se réinscrire en faite ne sert pas à grand chose car tu as déjà les bases et les menus d'avant et tu sais comment faire pour réparer les écarts et ensuite pour faire la stabilisation, moi j'aivais tout photocopié et fais un genre de livre..voili..voilou..le secret c'est la volonté de s'y tenir et voilà!!!tu sais que toute ta vie tu devras faire attention!!alors on applique tout ce que jean mimi nous à donner...
et les 29 euros par mois et bien je les mets chez le coiffeur, !!lol!! courage à toi LULU, je viens de lire le forum, c'est pas drôle tout cela!!! bious à ce soir |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-03-2009 à 12:26 | |||
le vieux coq devrait fait attention à son empâtement .......il faudrait qu'il pense au mois de mai qui va arriver très ,très vite !!!!!!!!
j'ai des nouvelles de Baby , son fils Nicolas à eu des problemes de santé,samu hopital mais bon il va mieux et à repris les cours on la retrouvera dès dimanche soir ou lundi au plus tard ,elle vous fait de gros bisous A++++coeur |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:53 | |||
Sina , le vieux coq ne couche plus dans le poulailler : trop de poulettes !!!!
Il préfère son lit douillet où il dort " comme un coq en pâte "........ bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:42 | |||
Evelyne
http://www.poussvert.com/contact.jardinage.shtml |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:36 | |||
Evelyne ,
cher mais très bon matériel . j'utilise les tunnels plastique avec beaucoup de succès . On en trouve à Jardiland , en promo , début d'année Pouss'Vert - MVIndustrie Z.A. Champgrand 26270 LORIOL tél. : 04 75 61 40 70 fax : 04 75 61 46 01 email : info@poussvert.com bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-03-2009 à 10:05 | |||
évelyne ma serre nous en avions une anciéne faite de bric et broc avec des fenétres de recupération montée sur pillier bois addossée à un chalet nous l'avons démonté et sommes en train de recouvrir la struture avec du polycarbonne transparent donc je ne peu pas te dire mais il est pas difficile d'en fabriquer une avec un peu de patience en fait le polycarbonne ma couté 550e pour une serre de 3m sur2 une face addossé au chalet le bois tu peu en récupérer à la déchéterie style vieille poutre ce qu nous avons fait bisous à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:17 | |||
Fabie ce vase à l'origine etait blanc comme tt ce que je décore,je pars toujours de porcelaine blanche ,c'est la forme et l'etat d'esprit qui fait le reste enfin presque
Marie Noelle voila bientot le moment tant attendu ,t'installer dans ta maison !!!!une grande aventure qui va occuper tes jours et tes nuits " que du bonheur" je vois que le coq est encore enroué donc je sonne du clairon!!!!! Marylou j'espere que ton mari va mieux ??? Majo comment vas tu ??? Muriel j'espere que ton instalation ce fait bien ,!! Mamy merci pour tes écrits matineaux Evelyne toujours des projets,comme Mamy Yohnell toujours avec tes petits bout de choux et le travail ??? la pizinque au travail ??? BAby toujours à Paris tu nous manque !! garigou aujourd'hui mercredi beaucoup de travail !!!! Launa merci j'ai bien reçu ton chéque hiers lul encore un bisou A +++++++coeurs |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:12 | |||
Une pensée spéciale à Lulu. N'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.