Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:10 | |||
Coucou Marie Noëlle : Ravie que tu es pu te réinscrire..
As-tu remarqué combien les messages étaient plus nombreux qu'en 2007 ? C'est plutôt bien, quand on a besoin de rappel à l'ordre. Par contre, je trouve qu'il fait beaucoup de pub ce jean mimi sur toutes ses participations aux émissions TV. Business is business !! Promis, je suis très sage et j'obéis aux injonctions du régime. On trouve maintenant des tests hebdomadaires.... le site est plus interactif. bisous à tous Isa |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 11-03-2009 à 08:51 | |||
bonjour à tous,
journée claire aujourd'hui, le soleil perce les nuages... GROSSE PENSEE POUR TOI LULU, COURAGE ! Marie-no tu as raison de commencer l'achat de fleurs ou d'arbuste car c'est tellement long à pousser. J'appel les pressing pour me renseigner sur la location d'aube de communion, j'allucine avec la différence de prix de 35 E à 53 E. C'est une cérémonie qui va, je pense nous couter des sous, mine de rien.... Sina trés jolie vase, comment était -il avant, de quelle couleur ? Garigou profite bien du soleil, ça ressource... Bonne journée à tous BIZ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 11-03-2009 à 08:33 | |||
bonjour tous et un bonjour paticulier pour toi Lulu!
Mamy j'ai envie d'une serre peux-tu me donner des renseignements sur la tienne, forme matiere dimensions prix et ou tu l'as achetée, merci!( difficultés de montage?) Marie-No tu as raison c'est drôlement excitant d'aménager dans un nouveau chez soi! Sina ton vase est magnifique comme tout ce que tu fais, j'ai posté le chèque hier, merci |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-03-2009 à 08:21 | |||
bonjour tt le monde
je vous souhaite une bonne journée ,courage au travailleuse mais je pense surtout à toi lulu je t'embrasse tt particulierement dans un moment bien dificile pour toi et ta famille A ++++++ coeur |
||||
Valérie répond | Posté le 11-03-2009 à 07:40 | |||
Bonjour tout le monde, le beau temps est tjrs présent, j'espère qu'il va s'installer définitivement.
Big bisou à tous. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-03-2009 à 06:36 | |||
bonjour a tous
ce matin j'ai reçu une alerte de notre forum ,contente d'être parmi vous! hier j'ai fais l'achat d'un superbe camélia bicolore que je vais laisser en pot pour l'emmener dans ma futur maison je ne tiens plus en place!! j'espère que la journée sera bonne pour tous en particulier pour LULU marie noelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-03-2009 à 05:58 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous LULU je suis de tout coeur avec toi avec l'éspoir que ca va aller mieux je te souhaite beaucoup de courrage bisous à plus
La citation du jour «Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas.» René BARJAVEL Le dicton Chaque année contribue à faire de nous ce que nous sommes. La maxime Il est quelquefois plus facile de former un parti que de venir par degrés à la tête d'un parti déjà formé. Luc de Clapiers, marquis de VAUVENARGUES Le proverbe On fait toujours le loup plus gros que ce qu'il est. (PROVERBE FRANÇAIS) hier on à commencé la serre mais bi cause la pluie obligée d'arréter on vera ce matin si il ne pleut pas big bisous à tous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-03-2009 à 23:32 | |||
bonne nuit les Gamines
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-03-2009 à 23:26 | |||
Je vous souhaite une douce nuit.
A demain. Bizz PS : Sina, il est trop mignon...! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-03-2009 à 20:23 | |||
Lulu je t'embrasse très fort, je suis avec toi à 100%
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.